évolution avec mon ado

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution avec mon ado

Notapor sosodu29 » Mon Nov 23, 2015 4:20 pm

mon fils a 13 ans et est effacé, même quand on prend le temps de discuter il paraît avoir l'esprit ailleurs. A l'école ses notes de 4eme sont correctes et le comportement exemplaire. Ses profs sont inquiets car à la question : quels projets professionnels as tu ? il est le seul à n'avoir rien répondu. Quel avenir voyez vous pour lui, quelle orientation. Merci de votre aide :Tar13U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution avec mon ado

Notapor sosodu29 » Wed Nov 25, 2015 9:08 am

mon fils a 13 ans et est effacé, même quand on prend le temps de discuter il paraît avoir l'esprit ailleurs. A l'école ses notes de 4eme sont correctes et le comportement exemplaire. Ses profs sont inquiets car à la question : quels projets professionnels as tu ? il est le seul à n'avoir rien répondu. Quel avenir voyez vous pour lui, quelle orientation. Merci de votre aide :Tar13U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
je donne une autre précision : il n'est pas manuel et ne veut pas faire de longues études. Il passe beaucuop de temps aux jeux sur console.. MERCI à tous ceux qui pourront me sortir de ce stress pesant. Bonne journée !! :):Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Nov 25, 2015 12:25 pm

Salut Sosodu29,

sosodu29 escribió:mon fils a 13 ans . A l'école ses notes de 4eme sont correctes et le comportement exemplaire.

C'est super ça, c'est qu'il vit sa vie de 13 ans sans problème majeur on?

sosodu29 escribió: Ses profs sont inquiets car à la question : quels projets professionnels as tu ? il est le seul à n'avoir rien répondu.

Ah bon, ils sont inquiets parce qu'à 13 ans il n'a pas de projet professionnel??? -> Qui a un projet pro qui tienne la route à 13 ans? A part le rare jeune qui a une vocation chevillée au corps depuis sa petite enfance ou qui a une subite révélation...Autrement dit s'il avait écrit un truc bidon genre je veux faire du droit, on lui aurait fichu la paix??? Au moins il est honnête, il n'a rien écrit :mrgreen:

le diable envers et la force envers --> c'est beaucoup de pression imposée ici, du stress pas cool :D
la 3 et la 21 --> Tu aimerais qu'il fasse des études supérieures? Qu'il connaisse une belle réussite? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sosodu29 » Wed Nov 25, 2015 3:14 pm

merci de ta réponse; je préfère qu'il trouve sa voie et qu'il s'éclate dans ce qu'il fera; je préfère qu'il fasse un bac pro pour arriver rapidement à la vie active, c'est ce qu'il voudrait aussi car il aime l'argent, un peu près de ses sous mais généreux à la fois; mais son comportement parfois m'inquiète car il devient très agressif en parole si on a le malheur de lui faire une remarque sur ses devoirs. Je veux le voir tout simplement heureux mais de ne pas devoir choisir pour lui son orientation. Merci de ton aide, et prends soin de toi!! :P :P
sosodu29

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT