Spirituel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Spirituel

Notapor cannelle16 » Wed Dec 02, 2015 11:03 pm

Bonsoir,

Je viens de rencontrer Didier, un homme très spirituel, une belle personne et qui me plait beaucoup. Ca fait 6 ans que je recherche quelqu'un et c'est la première fois que j'ai un coup de coeur. Il a 10 ans de moins que moi. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, relation amicale ou amoureuse ? Il habite à 100 kms de chez moi. On doit se revoir, en attendant nous nous écrivons.

Je voudrais demander au tarot comment va évoluer notre relation.

:Tar08U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci de me dire ce que vous interprétez et peut-être des conseils.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Re: Spirituel

Notapor cannelle16 » Sat Dec 05, 2015 10:13 pm

Pour le Promeneur... s'il est toujours la,

Je fais remonter le poste.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Thu Dec 10, 2015 9:12 am

Bonjour,

Toujours rien ??? Mon tirage n'inspire personne ou personne pour interpréter mon tirage.
Dois-je en retirer un autre ?
Merci de me répondre.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Dec 10, 2015 8:33 pm

Bonsoir,

relation amicale ou amoureuse ?

possible qu'il se pose la même question
et qu'il y a comme de la peur
les cartes solutions laissent présager quelque chose de positif jusqu'au jugement
faire confiance et se rencontrer
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Thu Dec 10, 2015 10:18 pm

Bonsoir Zinawane,

Merci de m'avoir répondu. J'ai rencontré cet homme sur un site de rencontres. Nous nous sommes vus et il me plait beaucoup. Nous nous sommes écrit et je l'ai invité chez moi la semaine prochaine.Il sait que je recherche une relation amoureuse. Il ne m'a pas dit si je lui plaisait.Il a 10 ans de moins que moi. De plus, j'avais marqué 3 ans de moins pour moi et je lui ai dit. Tout en souriant il m'a répondu que lui ne mentait pas. Donc, ne sachant pas si je lui plait, je me dit que peut-être ce ne sera qu'une relation amicale. Mais j'ai vraiment envie de plus. Ca fait 6 ans que je recherche quelqu'un, c'est le seul homme pour lequel j'ai eu un coup de foudre.
On a pas du tout la même vie. J'ai 2 maisons, il vit dans un fourgon. Il a un côté marginal mais ça me plait. J'aimerais partager son chemin.

Je vais reposer une question aux tarots à savoir : Est-ce qu'il veut que nous ayons une relations amoureuse ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar18U:

Merci de m'interpréter ce tirage mais avec la lune... ça m'inquiète.

A bientôt.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Dec 11, 2015 11:36 am

La lune peut représenter la distance géographique

tu poses la question de "ses" intentions, mais il vaudrait mieux poser une question te concernant directement
et puis vivre les choses tout simplement
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Fri Dec 11, 2015 5:06 pm

Bonsoir,

Merci. Tu as raison, je vais poser une question me concernant. Je pensais que la lune ça pouvait être des peurs. En ce qui me concerne, j'en ai car j'ai peur d'être abandonnée. Pourtant, j'ai vécu une vie heureuse jusqu'à 60 ans avec mon mari qui est maintenant DCD. Et j'ai toujours eu peur de le perdre, c'était en moi, j'étais persuadée qu'il partirait bien avant moi.

Est-ce que je vais enfin trouver le bonheur dans cette relation ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar09U:
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Mon Dec 14, 2015 8:51 pm

Bonsoir,

Je remonte le post.

Merci de penser à moi. :)
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cannelle16 » Sun Dec 20, 2015 9:51 pm

Bonsoir,

Je vous envoie un retour. J'ai reçu cet homme chez moi, tout c'est très bien passé. Nous vivons une passion.

J'ai lu dans Jodorowski lorsque l'hermite va vers l'impératrice, ce qui suit :

Dans ce couple, on observe soit une grande différence d'âge, soit une différence d'expérience et de tempérament Ils sont très unis ; elle lui apporte compagnie et beauté, enthousiasme vital juvénil, tandis qu'il lui offre sagesse, expérience et un regard bienveillant sur tout ce qu'elle est. Avec l'hermite, l'impératrice apprend à être et lui, avec elle, apprend à vivre. L'hermite enseigne à la jeune femme le détachement, et elle réveille pour lui le plaisir ****. L'hermite est pour l'impératrice un excellent conseiller. Lorsqu'elle souhaite agir il se retire discrètement marchant à reculons, sans cesser de l'éclairer L'impératrice se sent accompagnée, inspirée mais libre.
cannelle16

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT