allons-nous réussir à faire passer notre amour avant tout ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor Chantelune » Tue Dec 08, 2015 1:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: allons-nous réussir à faire passer notre amour avant tou

Notapor Caldula » Wed Dec 09, 2015 8:11 pm

Hello Chantelune,

Tu as tendance à te remémorer des moments forts du passé ou la famille était unie (monde qui regarde le jugement). Dans les moments de déception (lune envers), on a tout de même l'impératrice et le pape qui regardent dans la même direction le soleil : la carte des enfants. Ils couvent du regard les enfants. Pour répondre à ta question, je pense qu'il s'agit surtout de l'amour des enfants qui passe avant tout.

Je ne sais pas si cela te parle.

Bonne soirée
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Re: allons-nous réussir à faire passer notre amour avant tou

Notapor Chantelune » Thu Dec 10, 2015 8:15 am

Hello Caldula et merci, oui ça me parle, on a traversé une grosse crise et c'est pour nos enfants qu'on a accepté de mettre de l'eau dans notre vin tous les 2, je sais que tôt ou tard les conflicts non résolus resurgiront, j’espère que nous réussirons à y faire face ....
BONNE JOURNEE A TOI !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT