comment faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment faire ?

Notapor christine7 » Mon Dec 14, 2015 8:30 am

Bonjour à tous,

comment faire pour trouver l'homme qu'il me faut, avec qui je peux etre heureuse en couple ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci à qui ça parlera... :idea:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Notapor Idiot du village » Fri Dec 18, 2015 10:08 am

Bonjour Christine,

Sûrement en arrêtant de vivre avec des fantômes, dans l'espoir du retour d'un "vieux démon" ..

Vous êtes restée prisonnière d'une image à laquelle vous vous raccrochez.. Vous êtes votre propre emprise sur la situation qui n'est sans doute pas idéale, parce qu'elle implique trop d'entraves , de sacrifices pour vous et donc ne peut être épanouissante aujourd'hui.

Vous vous empêchez d'aller ... Oubliez vos insatisfactions, abandonnez vous à ce qui est à votre portée, faîtes preuve de résolution, de bonne volonté, changez d'attitude et surtout d'appréciation et votre situation s'en trouvera clarifiée, transformée et pleinement heureuse.

Il vous faut accepter le changement, la transformation , ne vous opposez plus à ce changement. Vous devez vous débarrasser de l'ancien pour pouvoir librement embrasser le nouveau .. Pour cela il faut prendre un peu de risques bien sûr, il faut avoir le courage d'agir, et ne plus être trop têtue parce que c'est à votre détriment à vous.. Arrêtez de résister à la tentation , de vous l'interdire..

Débarrassez vous de vos inhibitions et cédez à cette tentation .. C'est comme si vous aviez passé un pacte, un rituel qui vous maintiens en lien avec votre passé.. Tournez vous vers le futur et vous verrez qu'il sera là.

Acceptez de vous lancer dans une entreprise amoureuse sans connaissances préalables, prenez en le risque..

Comprendre ses erreurs passées c'est bien, mais s'en délivrer c'est encore mieux..

Vous réalisez ainsi vos ambitions, parce qu'il est là au futur pour exaucer vos voeux. Ayez confiance !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Dec 18, 2015 11:02 am

Tiens tiens c'est bête mais l'idiot du village ressemble à un gros caillou bleu qui a disparu du forum il y a quelque temps :-)
si c'est toi alors welcome back :mrgreen:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Dec 21, 2015 7:43 am

Chantelune escribió:Tiens tiens c'est bête mais l'idiot du village ressemble à un gros caillou bleu qui a disparu du forum il y a quelque temps :-)
si c'est toi alors welcome back :mrgreen:

Non, désolé, ce n'est pas "caillou bleu" ?

Mais je constate qu'ici, les habitudes ne changent pas, les amalgames se font toujours aussi facilement, on pourrait se croire chez le dentiste. :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Tue Dec 22, 2015 8:55 am

Il ne s'agit pas d'amalgame mais de composite (un matériau qui tient moins bien que l'amalgame et qui saute plus facilement,et qui est plus joli que l'amalgame)
A bientôt en tout cas Idiotduvillage :D
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 11, 2016 11:18 am

Re: pour Yann ou Anna

Messagepar Idiot du village » Dim Jan 10, 2016 10:58 am
comment-faire-t66840.html

Bonjour Christine,

Posez vous les bonnes questions pour pouvoir prendre en mains votre destin (à tous niveaux) :

- Avez-vous accepté qui vous êtes ? ce que vous êtes ?

- Quelle est la chose qui vous importe le plus ? - conserver quelle amitié, ou quel amour ?

- Que n'arrivez-vous pas à dire de façon urgente? en écoutant et suivant votre intuition ?

- Quel désir n'arrivez-vous pas à suivre ? et que ou qui devriez vous abandonner pour pouvoir le suivre ce désir ?

- Pourquoi n'arrivez vous pas à faire le tri ? c'est pourtant la vérité qui restera une fois ce tri fait. Votre vérité.

Bonjour,

j'avoue avec du mal à vous suivre ou à comprendre où vous voulez en venir ? :?: Pouvez-vous etre plus concret svp ?

- Oui, je pense avoir accepté qui je suis, quelqu'un de passionnée, maintenant c'est assumé. Je prefere me sentir vivante et souffrir que de me faire ch.... dans une relation de couple où je m'etiole (j'ai donné, merci).

- conserver quelle amitié, quel amour ? je sais que j'aime toujours un homme mais que cela ne m'empeche de m'ouvrir à d'autres, l'amour ce n'est pas un gateau qu'on partage, c'est infini...sinon, une amitié, je ne vois pas... :?:

- je ne vois pas ce que je pourrai dire de façon urgent, vous pouvez etre plus explicite ?
Il y a bien des choses à dire mais qui n'ont rien à voir avec ma vie amoureuse, du genre à ma mere pour qu'elle re-demarre sa vie et qu'elle me lache les basques mais pas evident à dire à quelqu'un qui est en depression et qui n'a plus envie de vivre...à part ça, je ne vois pas... :?:

- quel desir je n'arrive pas à suivre ? là je ne vois pas non plus :?: ....vous pouvez me traduire ça autrement ?*
En general mes desirs sont imperieux donc j'ai plutot à apprendre la patience en general.... :wink: Du moins, c'est ce que la vie m'a fait comprendre et m'a enseigné...meme si ça m'enerve et ça me fout en rage parfois mais j'ai aussi compris recemment que je fais peur à certains hommes par mon coté entier et passionnée ! :mrgreen:

- quant au tri à faire, ça ne resonne pas du tout...je ne dois pas comprendre votre question ou je ne dois pas mettre le meme sens derriere vos mots....vous pouvez m'exprimez ça autrement, concretement ?

Bonne journée à vous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Jan 11, 2016 12:49 pm

Christine a dit : "j'avoue avec du mal à vous suivre ou à comprendre où vous voulez en venir ? "

je constate ça oui :)

Je disais ça sur un autre fil non ?

Pas grave.. bonne continuation ;)

Bonne journée à vous aussi
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jan 11, 2016 3:18 pm

Idiot du village escribió:Je disais ça sur un autre fil non ?

oui, celui-ci, tout en faisant reference à ce post.... :mrgreen:
pour-yann-ou-anna-t67067.html

Pas etonnant que je perde le fil si vous essayez de me semer volontairement ou si vous perdez le fil vous-meme de vos interpretations ... :mrgreen:

Bon, de toute façon , ce post-ci est clos, j'ai eu ma reponse via l'univers à defaut de ce post et l'univers a parfaitement pigé mon tirage tarot....comment n'ai-je pas compris au 1er regard ! :idea: évident...apres coup ! :mrgreen: :wink:

Bonne journée aux idiots du monde entier 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Jan 12, 2016 9:13 am

Tout semble toujours évident ... après coup

Il faut suivre le guide.. on ne comprend pas toujours, tout de suite, toutes... les nuances :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT