Est-ce qu'il va changer de travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'il va changer de travail ?

Notapor Chantelune » Tue Dec 15, 2015 12:37 pm

Mon Mari a eu un entretien ce matin avec un client qui tente de le débaucher, va t-il changer de travail ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar16D:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'il va changer de travail ?

Notapor Chantelune » Tue Dec 15, 2015 2:54 pm

Je pense qu'il va accepter, est-ce qu'il fait le bon choix en acceptant ce poste ? (perso je suis très optimiste pour lui)
:Tar20U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Tue Dec 15, 2015 7:32 pm

Bonsoir,

Le passé : ASN/13 une entreprise en très grande difficulté.

Le présent : Bateleur/1 ce qui précise pourquoi votre mari est dirigé vers une autre direction. Par contre le choix lui appartient, lui seul décide.
Le tarot ne fait pas le choix, il conseil.
Les jambes du Bateleur sont très ouvertes, il hésite, il ne sais pas trop quoi faire.

Le futur : La Maison Dieu/16 Renversée, précise que l’entreprise de votre Mari s’écroule dans le futur.

En solution : Le Monde/21, précise une grande réussite pour votre Mari.
Cette grande réussite est précisé par ce que regarde la carte 21/Monde.
Elle regarde La Carte 5/ Le Pape = un nouveau contrat bénéfique.
LE TAROT conseil donc votre Mari à prendre ce nouveau contrat.

De plus au dessus du Bateleur/1, il y a Le Pape/5 qui conseil de prendre ce nouveau contrat.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Wed Dec 16, 2015 8:12 am

Bonjour Lavenir, en effet l'entreprise actuelle de mon Mari ne se porte pas bien (et a dû fusionner l'année dernière, j'avais prévenu mon Mari que ce n'était pas bon signe et il y a d'ailleurs eu un plan social suite à cette fusion ...)
Mon Mari a une excellente opportunité chez un client qui l'apprécie beaucoup et visiblement l'équipe dans cette nouvelle boîte l'attends avec impatience, il me demande mon avis et je sens bien qu'il hésite mais en même temps je le sens excité et je vois cette opportunité d'un bon oeil, j'espère qu'il va prendre la bonne décision !
Merci LAVENIR et bonne journée !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT