idiot du village...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village...

Notapor petiteplume » Mon Dec 28, 2015 7:40 pm

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour tous ces retours, quelle richesse des mots et des interprétations. En apprentissage du tarot vous m'apportez beaucoup :-)

Question simple: quels sentiments F a t-il pour moi? ( sincères, hésitants...)
Merci beaucoup

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
petiteplume

FORO TAROT CAMOIN

Re: idiot du village...

Notapor Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 8:53 am

Bonjour PetitePlume,

Merci à vous, c'est gentil.. Jamais évident de faire la lecture pour savoir ce que pense un autre, mais ce qu'on voit dans le tirage est que celui ci se trouve sous l'énergie du pendu, il y a donc un besoin de prendre du temps, de découvrir des vérités cachées encore.

Est-il marié ?

On dirait que pour le moment il n'a pas l'air libre de ses actes..

Même s'il a sans doute envie de mouvement et d'action ou de changement, il doit maîtriser son énergie pour se rendre d'abord maître de sa situation effective, en faisant preuve d'intelligence amoureuse.

C'est un parcours fait d'obstacles et de retards pour le moment. On pourrait croire qu'il cherchera plutôt à vous éviter pour écarter la tentation s'il vous sent trop pressante .
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petiteplume » Tue Dec 29, 2015 9:28 am

Bonjour,

Merci pour ce retour. Vous êtes dans le mille il me paraît hésitant et j'ignore pourquoi car je sens de l'attirance. Il est à ma connaissance libre. De mon côté je laisse faire en essayant de ne pas forcer les choses tant que je ressens ce " blocage".

D'où vient ce frein?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je lui plais vraiment?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar21U:

Merci
petiteplume

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 9:52 am

Oui vous lui plaisez , mais je crois que là n'est pas le problème.

Il y a bien cette énergie du pendu que je ressentais dans l'avant dernier tirage . Et souvent ça exprime un blocage physique, une situation inconfortable.. deux émotions et situations, quelqu'un qui est entre deux .. un trouble .. peut être une autre orientation choisie ?

Mon intuition me pousserait bien à vous demander si vous êtes sûre qu'il est attiré par les femmes ? et tant pis si je me trompe ..:)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petiteplume » Tue Dec 29, 2015 1:28 pm

Ah bein ça je ne peux en être sûre...j'ai l'impression qu'il me regarde avec insistance. Peut être aime t-il juste mon pull :D
Est ce que je peux poser la question:
Qu'est ce qui le bloque à mon égard?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace:

Dois je garder espoir en cette possible relation?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!!
petiteplume

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petiteplume » Tue Dec 29, 2015 8:07 pm

Je remonte :-)
petiteplume

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 7:59 am

Ce qui le bloque lui, le regarde.. il a ses raisons.. et comme le montrent les tarots il n'est pas ouvert à l'amour pour le moment.

Il faut toujours garder l'espoir . C'est ce qui fait vivre. Donc oui gardez cette possibilité quelque part dans votre tête, comportez vous avec lui de façon ouverte, en vous dévoilant comme réceptive et en recherche d'amour, mais ne forcez rien, c'est à lui de décider et de régler ce qui doit l'être avant de pouvoir s'ouvrir à vous.

La ligne du bas comporte des cartes à l'envers, c'est bien la preuve que des choses doivent être réglées pour qu'un renouveau et une avancée des choses se fasse. Dès que le déblocage sera fait , cela entraînera automatiquement un progrès et permettra aux choses d'agir librement.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT