por Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 5:05 pm
Bonjour,
Je pensais à votre tirage , mais j'ai été un peu débordé jusqu'alors..
Je vais vous donner mon avis intuitif sur vos deux premiers tirages , en lecture rapide, et en englobant les deux tirages en un seul.
J'ai l'impression que vous êtes installée dans une existence routinière, et que jusqu'alors vous avez un peu refusé le changement.. Il y a en même temps, pu y avoir, pour vous, un sentiment de frustration .
Je pense qu'une prise de conscience s'est opérée en vous. Il est en effet temps de vous débarrasser des influences négatives et des schémas destructeurs.
Vous pourriez vous lancer dans une nouvelle association que ce soit professionnellement ou sentimentalement. C'est un peu quelque chose de nouveau, comme si des contraires s'attiraient soudainement. Vous pourriez être surprise de découvrir que vous êtes attirée par une situation ou une personne excentrique. Comme une envie d'être considérée sous un jour nouveau et de sortir de votre léthargie.
L'inventivité, l'innovation sont au programme mais d'abord devra débuter une période de réflexion pour éviter les actes inconsidérés. Au niveau professionnel il pourrait y avoir une envie ou un besoin de nouvelles connaissances ou d'approfondissement d'un sujet, avec un retour à une formation ou un enseignement. Une action positive grâce à des connaissances nouvelles en sortira. Peut être un retour aux sources ou une reprise d'une profession traditionnelle, partager un savoir faire familial hérité.
Je vois vraiment une notion de famille dans vos tirages. Un retour aux racines. En tous cas je sens une transformation, un changement d'état, un assainissement de votre situation.
Je vais revenir vers vous pour votre dernier tirage sur lequel je vais me pencher avec un peu plus d'attention.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!