Mon fils pour l'IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils pour l'IDV

Notapor laurent17 » Wed Dec 30, 2015 9:24 pm

Bonsoir,

Mon fils est venu habiter chez moi il y a 1 an. Il est toujours avec moi et ne travaille pas. Je lui ai posé un ultimatum, à savoir qu'il avait jusqu'au 31 décembre 2015 pour se trouver du travail. Toujours rien. Nous lui avons donné de l'argent il y a quelques années. Mon mari est DCD, donc, il a reçu encore une somme d'argent. Je l'ai toujours senti triste et mal dans sa peau. Il ne veut pas se faire aider ni voir de psy. Je ressens bien qu'il a déprimé en 2014. Je l'ai trouvé très amaigri. Il n'a pas ouvert son courrier pendant au moins un an, pas payé ses impôts. Il avait droit au chômage, il n'a pas voulu le toucher. Il s'est installé à son compte, il a travaillé et ne s'est jamais fait payer son travail. Difficile de le faire parler. Il est très rebèle. C'est moi qui suis allée chez la psy car je déprimais. La psy ressent qu'inconsciemment je le retiens chez moi.Il a 38 ans et il a travaillé jusqu'à maintenant. Il a besoin de changer de travail pour apprendre autre chose. Il est très intelligent mais je sens bien ses blocages. J'ai dû insister pour qu'il fasse un dossier RSA, surtout pour être couvert par la sécurité sociale.

Les tarots peuvent-ils me donner l'explication de notre relation mère/fils ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:

Que puis je faire pour l'aider ? (je précise que je l'ai beaucoup couvé quand il était petit)

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar09U:

Va-t-il trouver du travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar10D:

Ma dernière question. J'ai rencontré récemment un homme. Est-ce que cet homme peut l'aider ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout ça me semble très compliqué.

Je vous remercie si vous pouvez m'apporter votre aide et m'éclaircir.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon fils pour l'IDV

Notapor Idiot du village » Thu Dec 31, 2015 12:44 pm

Bonjour,

Les tarots révèlent bien tout ce que vous dîtes de la situation ..

Votre fils pourrait il avoir un doute sur son père ? Auriez vous laissé planer un doute quant à celui ci ?

Parce que finalement d'après ce que vous dîtes son changement d'attitude correspond à la période de perte de son père.

C'est comme si votre fils était blessé et qu'il avait besoin d'une période de récupération. Qu'il avait récemment pris conscience que rien n'est certain en ce bas monde. Il a subi un choc, une perte, une déception. Il est dans une période complexe de sa vie et dans l'incapacité de changer les choses ou d'influer sur les évènements. Cette période correspond à une période où sont remontées les cicatrices de l'enfance, des manques ressentis.

C'est comme s'il était en gestation dans une période de fatigue et de découragement. Il y a un blocage de ses facultés créatrices, une incapacité à trouver les solutions et à sortir de cette période. Le manque d'inspiration obscurcit ses pensées.. Il est en butte à des forces supérieures à lui . En période de crise, un blocage physique et psychologique.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Fri Jan 01, 2016 10:07 am

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu si tôt.

Je ne vois pas quel doute il pourrait avoir sur son père. Je vais lui en parler.

Par contre, je dois dire que depuis environ la 6ème il a toujours été triste et travaillait mal à l'école. Il aimait se faire remarquer en classe et amusait les autres en douce sans se faire voir des autres. Il était en école privée et était souvent puni.

Dans la famille, du côté de ma mère, il y avait de la tristesse. Je la ressens aussi en moi alors que je suis quelqu'un de très gaie.

Mon mari est DCD fin 2008. Il lui a dit avant de mourir qu'il l 'aimait. Mon fils a continué à travailler, il était à Paris. Ensuite il est allé dans une entreprise à Roubaix. Il l'a quittée en juillet 2013. Un an avant, il m'a dit qu'il ne voulait pas continuer à travailler car il ne voulait plus de contraintes. Donc en septembre 2013 il s'est mis à son compte et a travaillé pour son ancien patron qui était devenu son client et il ne s'est jamais fait payer. Maintenant, il me dit que le travail n'a aucun sens pour lui.

Nous l'avons appelé Alban en 2ème prénom ; c'était l'oncle de ma mère que j'aimais beaucoup. Il était original. On dirait que mon fils a pris ses énergies : célibataire, musicien, original, pas matérialiste.

Une chose est certaine c'est que je l'ai trop protégé et couvé et aujourd'hui, malgré que je voudrais qu'il parte travailler, je suis contente qu'il soit avec moi. Inconsciemment, c 'est peut être ça qui fait qu'il est bien avec moi. Mais ce n'est pas sa place.

Mon mari était plus laxiste. Les psy que nous avons vus quand il était au collège et aussi la directrice disaient qu'il manquait du père car son père ne faisait rien avec lui.

Je voudrais poser 2 questions aux tarots

La problématique vient-elle de la relation à la mère ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

La problématique vient t elle de la relation au père ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore de m'aider à y voir plus clair. Je lui ai parlé du forum et lui ai dit qu'il pouvait poser des questions. Pour lui, il est bien comme il est. J'aimerais l'aider.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Mon Nov 13, 2017 7:42 pm

Bonsoir,
Mon fils est toujours chez moi. Il ne travaille pas. Il me dit qu'il va se déclarer l'année prochaine comme auto indépendant en informatique.
Quelle va être l'année 2018 pour lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace:

Merci pour votre interprétation.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT