arnaque entre amis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arnaque entre amis

Notapor pelagia » Wed Jan 06, 2016 12:59 pm

Bonjour, ma patronne qui est aussi mon amie vient de m arnaquer sur une commission sur la vente d un bien.
question
ai je une chance de récupérer l argent qu elle me doit?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar08U:
:TppfFR:

question
ne ferais je pas mieux d arrêter notre collaboration?

:Tar15U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Re: arnaque entre amis

Notapor Cartevitale » Wed Jan 06, 2016 8:50 pm

pelagia escribió:Bonjour, ma patronne qui est aussi mon amie vient de m arnaquer sur une commission sur la vente d un bien.
question
ai je une chance de récupérer l argent qu elle me doit?

Salut Pelagia,

Tu es Bateleur, l'employée. elle est Empereur, ta patronne. Il n'y a pas de notion d'amies.

Jugement/justice : Peux tu expliquer ce que tu nommes arnaque? Cela me fait plus penser à quelque chose qui te semble être du mais à tort :roll:

pelagia escribió:question
ne ferais je pas mieux d arrêter notre collaboration?

Non, elle apparait encore en Empereur et toi en Bateleur, à l'endroit, et ici le Pape montre que la collaboration est une bonne chose pour toi. D'ailleurs es-tu en position de laisser tomber ton boulot en ce moment? Le Chariot qui regarde le duo diable pendu laisse penser que matériellement tu n'as pas trop le choix non?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: arnaque entre amis

Notapor pelagia » Sat Jan 09, 2016 12:40 pm

bonjour et merci de ta rêponse. Voilà ce qui s est passé:
J ai vendu un appartement à ma patronne et amie.
Je lui ai demandé en octobre le montant de la com elle me l a dit.
Deux mois après sans m avoir prévenue , elle me remet la moitié de la somme annoncée deux mois avant sans m'avoir à aucun moment expliqué le calcul. Je suis déçue doublement et me vois méprisée de surccroit.
Je lui ai dit qu elle aurait dû m en parler , deux mois écoulés! Que je n aime pas être mise devant le fait accompli et que c est normal puisqu il s agit de ma rémunération. Que pour moi la parole compte et que je n engage pas ma parole lorsque j ai un doute. Tout ça ne l a pas tellement intéressée. Elle devait m envoyer un mail m expliquant ses calculs je ne l ai pas reçu ...
question
m enverra t elle le mail d explication?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par contre j ai bien compris que l amitié n a plus lieu d être entre nous je ne suis pas rancunière , je vais continuer à bosser avec elle , dans un état d esprit asséni.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT