Pour idiot du village. *

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour idiot du village. *

Notapor victoire » Sat Jan 16, 2016 1:34 am

Bonsoir,

J aimerais que le tarot me conseille .
Suis je prête pour vivre de nouveau une histoire d amour?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village. *

Notapor Idiot du village » Sat Jan 16, 2016 12:25 pm

Bonjour,

Vous pouvez en effet agir avec beaucoup d'assurance et de conviction , mais en y rajoutant aussi de la souplesse et de la compréhension, si vous voulez aller vers un renouvellement ou un changement appréciable de votre vie sentimentale.

Pourquoi je dis renouvellement ? parce que j'ai l'impression que votre dernière relation vous a laissé un goût d'inachevé .. On dirait bien que que réalisez peut être seulement maintenant combien la personne avec qui vous étiez , était chère et combien elle favorisait votre épanouissement et votre évolution personnelle par son comportement positif et ses sentiments, dont elle savait vous prouver la sincérité et l'intelligence, même si à ce moment là, vous n'arriviez pas à le voir.

Vous cherchez peut être encore comment provoquer une brusque et salutaire remise en question ? Pourtant vous ne pouviez semble t il éviter ce bouleversement qui vous fera progresser.

On dirait qu'il y a eu des critiques suite à une attitude non-conformiste peut être , de la jalousie dans l'air.. une demande de l'un des deux pour se conformer à la norme afin de réaliser les désirs de l'autre. Il se pourrait bien que vous cherchiez à réparer une injustice, parce que vous estimez avoir été victime d'une décision injuste ? Est ce le cas ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor victoire » Sat Jan 16, 2016 12:47 pm

bonjour etmerci.

je ne parviens pas à me retrouver dans votre analyse. ce qui est rare avec vous si je lis les réponses des autres consultants ...

C'était je crois plutôt moi qui faisait preuve d'optimisme, qui encourageait l'autre ...Cette relation n'était pas équilibrée par une différence de maturité, de sincérité (je l'étais, il ne l'était pas toujours, le donnait les réponses qu'il fallait sans les penser réellement, ...un homme assez instable , intelligent également.., il n'exprimait pas ce qu'il ressentait.
On n'était pas fait pour vivre une histoire longue ensemble , trop d'incompatibilité..Cette histoire, je l'ai vécue, je ne la regrette car je parviens à ne garder que ce qui m'a fait du bien ...

.
Idiot du village escribió:On dirait qu'il y a eu des critiques suite à une attitude non-conformiste peut être , de la jalousie dans l'air.. une demande de l'un des deux pour se conformer à la norme afin de réaliser les désirs de l'autre. Il se pourrait bien que vous cherchiez à réparer une injustice, parce que vous estimez avoir été victime d'une décision injuste ? Est ce le cas ?

Non , en tout cas pas à ma connaissance, pas de critique et je ne cherche pas non plus à réparer une injustice.

-------------
est til possible que le tirage automatique ne reflète pas ma situation (ce qui semble vraiment le cas) si je n'étais par exemple pas assez concentrée ? ce qui pouvait être le cas car il était tard et j'ai fait cela assez rapidement...
je propose de reposer cette même question avec un autre tirage pour voir si celui reflète mieux ma situation : si cette proposition vous parait intéressante,je reste très intéressée par votre retour, n'hésitez pas ! merci

Suis je prête pour vivre de nouveau une histoire d amour?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat Jan 16, 2016 3:52 pm

Je suis surpris parce que le tirage de runes que j'ai fait vous concernant venait confirmer ce que disaient les tarots ..

Et ce tirage là vous dit que vous êtes prête si vous êtes décidée à tourner une page, à vous arracher à votre passé, en fait c'est à vous seule d'agir .. et le fait que vous demandiez si vous êtes prête à aimer à nouveau me fait un peu penser que vous ne vous sentez pas prête vous même ?

Tirage automatique ou pas, je confirme toujours mes lectures par un tirage personnel sur la consultante, donc .. peut importe votre état d'esprit, ça ne va pas influer.

Il y a quelque chose à résoudre là..c'est comme si vos sentiments étaient empreints de passion et d'éléments troubles. Mais ceci dit , malgré cela, rien ne vous empêche d'obtenir ce que vous désirez, et de revivre une nouvelle histoire d'amour.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor victoire » Sun Jan 17, 2016 12:49 am

Idiot du village escribió:et le fait que vous demandiez si vous êtes prête à aimer à nouveau me fait un peu penser que vous ne vous sentez pas prête vous même ?

Je doute , alors je pensais que le tarot aurait pu me guider un peu..Comme je doute, j'ai peur de retourner sur ce terrain de l'amour , peur de l'échec de nouveau ...C'est en ce sens que je présentais ce tirage.

Idiot du village escribió: y a quelque chose à résoudre là..c'est comme si vos sentiments étaient empreints de passion et d'éléments trouble

qu'entendez vous par là svp ?

Merci .
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 8:28 am

Eh bien voilà , c'est simple, vous êtes encore attachée à votre passé par les éléments troubles des relations passées, vous avez peur d'aimer à nouveau parce que vous avez essuyé des échecs..

Chaque relation est différente, et dans chaque relation il faut s'investir à fond pour ne pas avoir de regrets, on ne peut garantir aucune relation par avance.

Pour aimer il faut accepter de prendre des risques et celui d'être déçue en fait partie. Pour aimer il faut être deux, c'est ce qui fait la difficulté de la chose aussi. On peut aimer l'autre, mais pas aimer pour l'autre, pour deux.

C'est vous qui ne vous sentez pas prête, mais prête vous l'êtes pourtant, si telle est votre envie.

Il y a bien quelque chose à guérir donc, et c'est vous.

Oui vous êtes prête,
Oui vous avez le pouvoir,
Mais arrêtez de penser en peur, en abandon et en fatalité de l'échec.

Vous savez aujourd'hui ce que vous voulez et aussi ce que vous ne voulez plus, donc avancez et faîtes vous confiance pour faire le bon choix en exprimant bien ce que vous êtes et ce que vous attendez de l'autre.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 8:37 am

Il y a donc la nécessité de résoudre un conflit intérieur et d'apaiser le climat. Vous ne devez pas renoncer à défendre vos arguments juste par peur. Il y a la nécessité de changer d'attitude.

Si vous fonctionnez avec votre coeur, vous aurez déjà moins de risques de vous tromper. Ayez une vision juste et imaginative de votre prochaine relation.

Vous allez trouver le courage d'agir rapidement et d'aller de l'avant et surtout en pleine confiance. Votre expérience acquise vous permet maintenant de prendre un peu de risques. La seule constante est le changement et pour avancer , il faut l'accepter et non s'y opposer.

Trouver aussi le courage de faire le premier pas si vous même éprouvez des sentiments pour quelqu'un, c'est bien aussi de vous dévoiler un peu.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor victoire » Sun Jan 17, 2016 12:10 pm

Idiot du village escribió:l y a bien quelque chose à guérir donc, et c'est vous.

Oui vous êtes prête,
Oui vous avez le pouvoir,
Mais arrêtez de penser en peur, en abandon et en fatalité de l'échec.

Vous savez aujourd'hui ce que vous voulez et aussi ce que vous ne voulez plus, donc avancez et faîtes vous confiance pour faire le bon choix en exprimant bien ce que vous êtes et ce que vous attendez de l'autre.

Merci de votre retour.
Tout à fait d'accord : la confiance doit prendre le pas sur le doute , c'est ce que je dois muscler en moi pour vivre ce que je souhaite réaliser et réussir et bien entendu, il est essentiel de me montrer comme je suis pour attirer les personnes qui me conviennent !
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT