








la justice montre que dans le passé un déséquilibre s'est produit ,un dérèglement de la relation , des limites sont franchis et un mauvais jugement est porté .
l'étoile apporte en solution qu'il faut s'investir, tenter d'harmoniser les contacts en trouvant la bonne formule .
actuellement , la roue les choses sont en passe de changer , ça va ça vient , rien de certain , au .gré des humeurs , de chacun .
dans le futur le diable , ça se complique , les liens ne sont pas bon ? il y a des frustration ?
la solution la papesse sera peut être de laisser retomber les choses, et de communiquer plus comme faire un point , un bilan . peut être également de mettre une structure en place , une stratégie de réfléchir et comprendre .
la papesse regarde l'étoile elles se disent, que peut être il sera bon de s'apaiser, d'harmoniser nos points de vue , de nous investir plus dans la communication .l'étoile regarde les enfants , en désaccord .
le jugement , c'est la solution, le renouveau dans la communication , peut être un évènement inattendu qui va apporter une communication meilleur, une révélation inattendu .
bon je sent bien que je rame


qu'en pensez vous
