Pour l'idiot du V... ou toute autre personne. Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour l'idiot du V... ou toute autre personne. Merci

Notapor VBA » Thu Jan 28, 2016 2:27 pm

Bonjour,
Je suis attaquée par ma belle-M....

Est-ce que je vais bientôt être définitivement libérée ?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire de plus pour m'en sortir ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma vie va-t'elle enfin redémarrer ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar20D:

J'ai des barrages partout, il a fallu que je recrée mon post 3 fois....
Merci d'avance de votre aide.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour l'idiot du V... ou toute autre personne. Merci

Notapor VBA » Tue Feb 02, 2016 8:32 pm

Un "UP" dans l'espoir d'une réponse.
Cordialement,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Wed Feb 03, 2016 9:13 pm

Personne ne souhaite m'aider ?
:idea: :?:
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Feb 04, 2016 7:57 am

Bonjour,

Je ne vous ai pas oubliée, mais j'avoue que vos tirages sont bien un sac de noeuds..

Dans cette histoire qui est votre belle mère ? la mère de votre conjoint ou la nouvelle femme de votre père ?

On voit dans le premier tirage qu'un jugement a déjà été rendu , et est peut être bien à l'origine de votre conflit avec elle.
Malgré ce jugement rendu , il ne vous permet pas de voir votre situation renouvellée et libérée, la situation est figée et insatisfaite.

Pourtant vous avez le pouvoir de faire évoluer les choses, alors pourquoi n'évolue t elle pas ? Des responsabilités ou des obligations à assumer vis à vis d'elle ?

Vous n'arrivez pas à trouver des compromis, arrangements et accommodements utiles et opportuns.

Vous êtes peut être trop discrète, timide et vous ne vous imposez pas et avez tendance à vous laisser dicter ce que vous devez faire .

Qu'en est il de votre conjoint (son fils) ou de votre père (son nouveau mari) ?

Dans le deuxième tirage on voit que vous pouvez vous libérer de ce désordre qui règne mais que cela se fera à vos risques et périls et en acceptant des bouleversements brusques et inévitables si vous ne faîtes pas attention.

C'est comme si les tarots disaient qu'il vous faut obtenir son accord pour réaliser quelque chose. Vous n'êtes pas libre de vos droits ? y a t il une espèce de tutelle, ou quelque chose qui vous lie toutes les deux juridiquement ?

Pour pouvoir reconsidérer votre situation et étudier sérieusement la perspective d'un changement et d'un renouveau qui répond à votre attente il vous faut obtenir de quelqu'un (la loi) qu'il reconsidère votre situation. Un divorce ou un règlement duquel vous devez vous désolidariser d'avec elle..

3e tirage .. il y a une remise en question, une résolution, un choix judicieux, une clarification à faire qui va vous permettre d'agir de manière plus constructive, et vous libèrer de vos contraintes et redevenir maître de la situation .. Mais à la suite d'un jugement officiel là encore .. Assurez vous bien que c'est la seule solution pour vous pour limiter les pertes.

Mon autre support confirme assez les tarots et dit :

Il y a vraiment un blocage qui fait qu'il y a incapacité à comprendre la situation présente et à trouver les informations nécessaires pour aller de l'avant. Il y a un risque de vous heurter à quelqu'un qui refuse de comprendre votre point de vue.

Besoin de conseils car vous êtes unis par quelque chose. Beaucoup de discussion et de réflexion pour éviter les actes inconsidérés. Il faut comprendre les erreurs passées pour délivrer des réponses appropriées à la situation.

Vous êtes soumise à un examen contre votre gré et avez de vives craintes à l'idée de saisir une occasion dont l'issue vous semble incertaine.

Vous allez bien devoir faire appel à un tiers pour règler vos différents. Vous avez besoin de partager un fardeau, et besoin d'aide car en difficulté. Beaucoup de critiques apparemment. Vous voulez dénoncer une injustice et mobiliser des gens pour la combattre? On dirait bien que vous vous voyez refuser toute compassion et que vous devez affronter seule la situation difficile. Vous êtes victime d'une décision injuste, et il y a bien une rupture et la fin d'une relation avec un proche, mais également un conflit qui pourrait semer le désordre dans la famille.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Thu Feb 04, 2016 9:36 pm

Idiot du village escribió:Bonjour, Bonsoir

Je ne vous ai pas oubliée, mais j'avoue que vos tirages sont bien un sac de noeuds.. C'est vraiment gentil en tout cas de m'avoir répondu et d'accepter de vous perdre dans ces méandres. Il est clair que je ne vous ai pas donné beaucoup d'informations au départ mais c'était un peu "compliqué" pour moi concernant ce sujet. Je vais essayer de vous répondre au mieux pour vous aiguiller.

Dans cette histoire qui est votre belle mère ? la mère de votre conjoint ou la nouvelle femme de votre père ?La mère de mon mari. Désolée, je ne pense jamais à ce doublon de termes et mes parents sont ensemble.

On voit dans le premier tirage qu'un jugement a déjà été rendu , et est peut être bien à l'origine de votre conflit avec elle.
Malgré ce jugement rendu , il ne vous permet pas de voir votre situation renouvellée et libérée, la situation est figée et insatisfaite. Le conflit avec elle est à distance et ne se traduit pas par la voie judiciaire. En fait, elle ne supporte pas que je sois l'épouse de son fils et depuis notre mariage, elle bloque ma "vie" par son travail en magie N.... Je lutte depuis des années et on essaie de me guérir mais vu que c'est elle qui pratique, elle est en permanence sur moi et le "mal enlevé" n'arrive pour l'instant pas à partir totalement.

Pourtant vous avez le pouvoir de faire évoluer les choses, alors pourquoi n'évolue t elle pas ? Des responsabilités ou des obligations à assumer vis à vis d'elle ? Non aucune obligation ou responsabilité envers elle. J'essaie simplement de me guérir et de me protéger comme je peux.

Vous n'arrivez pas à trouver des compromis, arrangements et accommodements utiles et opportuns. C'est impossible, cette pratique est sa passion et je ne suis pas la seule visée....

Vous êtes peut être trop discrète, timide et vous ne vous imposez pas et avez tendance à vous laisser dicter ce que vous devez faire . Je suis discrète par nature, pas timide du tout mais n'ayant pas de dons particuliers je suis bien obligée de m'en remettre à d'autres.

Qu'en est il de votre conjoint (son fils) ou de votre père (son nouveau mari) ?Il est au courant, touché également, très embêté certains jours et en colère d'autres jours quand je lui évoque mes maux. Il a un rejet pour tout ce genre de pratique car marqué dans son enfance par les actes "malsains" qu'il voyait sa mère accomplir.

Dans le deuxième tirage on voit que vous pouvez vous libérer de ce désordre qui règne mais que cela se fera à vos risques et périls et en acceptant des bouleversements brusques et inévitables si vous ne faîtes pas attention. Mais que puis-je faire ? Mon corps souffre, ma vie privée et professionnelle bloquées, je n'ai aps d'autres choix que d'essayer de m'en sortir mais si j'ignore la bonne piste !

C'est comme si les tarots disaient qu'il vous faut obtenir son accord pour réaliser quelque chose. Vous n'êtes pas libre de vos droits ? y a t il une espèce de tutelle, ou quelque chose qui vous lie toutes les deux juridiquement ? Peut-être dans le sens qu'il faut qu'elle soit stoppée dans son travail !

Pour pouvoir reconsidérer votre situation et étudier sérieusement la perspective d'un changement et d'un renouveau qui répond à votre attente il vous faut obtenir de quelqu'un (la loi) qu'il reconsidère votre situation. Un divorce ou un règlement duquel vous devez vous désolidariser d'avec elle.. "La loi" peut-elle signifier le prêtre ex... que je m'apprête prochainement à rencontrer ?

3e tirage .. il y a une remise en question, une résolution, un choix judicieux, une clarification à faire qui va vous permettre d'agir de manière plus constructive, et vous libèrer de vos contraintes et redevenir maître de la situation .. Mais à la suite d'un jugement officiel là encore .. Assurez vous bien que c'est la seule solution pour vous pour limiter les pertes. " Jugement : homme d'église, Dieu ?, les pertes "séquelles sur mon corps ?"

Mon autre support confirme assez les tarots et dit :

Il y a vraiment un blocage qui fait qu'il y a incapacité à comprendre la situation présente et à trouver les informations nécessaires pour aller de l'avant. Il y a un risque de vous heurter à quelqu'un qui refuse de comprendre votre point de vue. Personne n'a aujourd'hui réussi à me trouver la solution miracle malgré leurs nombreux efforts.

Besoin de conseils car vous êtes unis par quelque chose. Beaucoup de discussion et de réflexion pour éviter les actes inconsidérés. Il faut comprendre les erreurs passées pour délivrer des réponses appropriées à la situation. J'ai du mal à comprendre.

Vous êtes soumise à un examen contre votre gré et avez de vives craintes à l'idée de saisir une occasion dont l'issue vous semble incertaine.

Vous allez bien devoir faire appel à un tiers pour règler vos différents. Quel tiers ? Qui peut m'aider ?Vous avez besoin de partager un fardeau, et besoin d'aide car en difficulté. Beaucoup de critiques apparemment. Vous voulez dénoncer une injustice et mobiliser des gens pour la combattre? "C'est plutôt discret et loin de l'action publique". On dirait bien que vous vous voyez refuser toute compassion et que vous devez affronter seule la situation difficile. Vous êtes victime d'une décision injusteInjuste bien évidemment et incompréhensible pour moi qu'on puisse vouloir détruire ma vie et chercher à me faire mourir , et il y a bien une rupture et la fin d'une relation avec un proche, mais également un conflit qui pourrait semer le désordre dans la famille.Je ne sais pas trop, mais le désordre elle l'a déjà mis dans son environnement familial.

Voilà, j'espère que vous comprendrez mieux le sens de mes questions et que ces explications vous auront orienté et non perdues et affolées.
Sachez que je suis vraiment contente que vous m'apportiez une réponse.
Cordialement,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri Feb 05, 2016 7:33 am

Bonjour,

Je n'ai pas spécialement vu, ni senti de magie noire dans vos tirages moi...

Vous savez, votre belle mère n'a que le pouvoir que vous acceptez de lui accorder .. Personne ne peut accéder à votre esprit à part vous, et encore moins sans votre autorisation ..

Vous pouvez faire ce programme de nettoyage autant de fois que vous voulez, il est très puissant et annule tous les actes nocifs qui ont pu être faits sur vous..

https://www.youtube.com/watch?v=o6ON-5WxjQc

et ensuite persuadez vous que tout ce qu'elle a fait de nocif contre vous, n'aura plus aucun effet sur vous et que tous vos maux disparaîtront, par magie également.. je pense que la meilleure et la seule justice pour elle, est la justice divine, et elle aura à répondre de ses actes un jour.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Sun Feb 07, 2016 6:42 pm

Bonsoir,
Merci encore de m'avoir apporté une réponse.
Je n'avais jamais entendu parler du Quantum K. Il reprend beaucoup de notions que j'avais exploré au travers de livres et d'échanges. Je viens de l'écouter et de réciter pour la 4ème fois. C'est apaisant.
Sinon, je ne suis pas surprise que vous ne ressentiez pas cette magie N.. au travers du tarot. La plupart des personnes qui me soignent ne la voit pas non plus à distance mais uniquement quand il me voit en face et ils en sont même obligés de "demander à ce qu'elle sorte de la pièce". Avant d'être concernée, j'avais du mal à croire à la réalité de ces faits mais je les vis personnellement même si je n'arrive pas à comprendre comment elle a autant de pouvoir. Il m'arrive d'avoir d'un seul coup les jambes bloquées juste avant d'aller au RDV pour me soigner, comme pour m'empêcher d'y aller, je ressens des poignards dans le dos quand je prie .... et les personnes qui me soignent ont elles aussi des retours comme des poignards derrière l'épaule droite pour les stopper. Cela fait 11 ans que cela dure, que je lutte, que nous luttons ... Ils sont stupéfaits par la force des attaques et ont demandé de l'aide à d'autres pour être unis.
Cela n'atteint pas que ma vie privée mais aussi ma vie professionnelle qui s'est effondrée car la puissance des effets augmente.Son objectif premier est de m'empêcher d'avoir un enfant (mon désir, mon rêve) car je suis avec son fils et qu'elle ne l'accepte pas.
J'ai une liste incroyable de démarches de thérapies, personnes .... accumulée depuis 11 ans. Je veux m'en sortir mais je suis usée et les années passants, j'ai la hantise de ne pas concevoir cet enfant et surtout qu'elle le "touche" ... car elle s'en est déjà pris à des foetus.
Voilà,
Je me permets d'autres questions :

Est-ce que le "Quantum K" est ma solution de libération totale ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Vous parlez de jugement divin. Est-ce que vos réponses liés au jugement lors de mon premier tirage étaient en fait dans ce sens plutot que l'action de justice ?
J'ai le sentiment que je ne pourrais me sentir totalement libre que lorsqu'elle ne pourra plus agir. J'ai toujours espoir que le bien triomphe sur le mal.

Est-ce que "son jugement divin" est proche ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar01U:

Est-il possible que je m'en libère seule désormais ?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07U:

Maintenant que j'ai exposé précisément mes problèmes, j'espère que cela sera moins un "sac de noeuds".

Merci
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT