Bonsoir,
Merci encore de m'avoir apporté une réponse.
Je n'avais jamais entendu parler du Quantum K. Il reprend beaucoup de notions que j'avais exploré au travers de livres et d'échanges. Je viens de l'écouter et de réciter pour la 4ème fois. C'est apaisant.
Sinon, je ne suis pas surprise que vous ne ressentiez pas cette magie N.. au travers du tarot. La plupart des personnes qui me soignent ne la voit pas non plus à distance mais uniquement quand il me voit en face et ils en sont même obligés de "demander à ce qu'elle sorte de la pièce". Avant d'être concernée, j'avais du mal à croire à la réalité de ces faits mais je les vis personnellement même si je n'arrive pas à comprendre comment elle a autant de pouvoir. Il m'arrive d'avoir d'un seul coup les jambes bloquées juste avant d'aller au RDV pour me soigner, comme pour m'empêcher d'y aller, je ressens des poignards dans le dos quand je prie .... et les personnes qui me soignent ont elles aussi des retours comme des poignards derrière l'épaule droite pour les stopper. Cela fait 11 ans que cela dure, que je lutte, que nous luttons ... Ils sont stupéfaits par la force des attaques et ont demandé de l'aide à d'autres pour être unis.
Cela n'atteint pas que ma vie privée mais aussi ma vie professionnelle qui s'est effondrée car la puissance des effets augmente.Son objectif premier est de m'empêcher d'avoir un enfant (mon désir, mon rêve) car je suis avec son fils et qu'elle ne l'accepte pas.
J'ai une liste incroyable de démarches de thérapies, personnes .... accumulée depuis 11 ans. Je veux m'en sortir mais je suis usée et les années passants, j'ai la hantise de ne pas concevoir cet enfant et surtout qu'elle le "touche" ... car elle s'en est déjà pris à des foetus.
Voilà,
Je me permets d'autres questions :
Est-ce que le "Quantum K" est ma solution de libération totale ?
Vous parlez de jugement divin. Est-ce que vos réponses liés au jugement lors de mon premier tirage étaient en fait dans ce sens plutot que l'action de justice ?
J'ai le sentiment que je ne pourrais me sentir totalement libre que lorsqu'elle ne pourra plus agir. J'ai toujours espoir que le bien triomphe sur le mal.
Est-ce que "son jugement divin" est proche ?
Est-il possible que je m'en libère seule désormais ?
Maintenant que j'ai exposé précisément mes problèmes, j'espère que cela sera moins un "sac de noeuds".
Merci
VBA