Toujours en froid

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours en froid

Notapor Chantelune » Thu Jan 28, 2016 3:51 pm

comment me réconcilier avec lui ?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

je suis tentée de le laisser revenir tout seul
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Toujours en froid

Notapor Cartevitale » Thu Jan 28, 2016 5:05 pm

Chantelune,

La Justice au présent ne met pas dans la balance le côté sentimental. Elle garde la tête froide et objective.
Tu vois que ton Mat, ta démarche de réconciliation se fait stopper par l'épée de la Justice.
Ensuite tu as le Pape : c'est une carte qui parle d'expérience, dans ta situation cela peut se rapporter à toutes les situations où tu as été en conflit avec ton mari.
Et l"Hermite est une carte de lenteur. On ne se précipite pas sans avoir réfléchi à ce qui provoque ces crises.

Vous réconcilier sans avoir éradiquer (8) ce qui vous oppose c'est laisser la porte ouverte à une autre crise (9) conjugale(5)...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Toujours en froid

Notapor Chantelune » Fri Jan 29, 2016 9:00 am

merci CarteVitale, alors je laisse en stand-by pour le moment ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT