ce qui se dérobe sans cesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce qui se dérobe sans cesse

Notapor MIRAGE » Fri Jan 29, 2016 9:26 am

Bonjour,

je suis occupée avec un travail de création depuis plusieurs années.
Et je connais toujours des difficultés pour arriver au bout de cette création.
J'aimerais savoir ce que cette obession (je ne veux pas entrer dans les détails, mais je veux écrire à propos d'un personnage historique en donnant mon point de vue, la véracité historique n'est pas mon propos, il s'agit plutôt d'une réinterprétation très libre) signifie profondément pour moi.
Qu'est-ce que je cherche, me concernant moi, à travers cette autre figure?
Et qu'est-ce qui est si difficile à voir, qui se dérobe à moi sans cesse?

Je vous remercie de votre aide.

MIRAGE

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:
MIRAGE

FORO TAROT CAMOIN

Re: ce qui se dérobe sans cesse

Notapor Idiot du village » Fri Jan 29, 2016 10:37 am

J'ai ouvert votre tirage et j'ai eu la vision de Rousseau en promeneur solitaire :)

La peur de créer un scandale peut être qui vous freine ? peur d'agir avec trop d'autoritarisme ?

Les cartes à l'envers parlent de se cacher derrière des traditions ... cacher sa personnalité et son affirmation personnelle. L'égarement de l'esprit dans ses peurs réelles ou illusoires.

Il s'agit d'avoir une réflexion au delà des apparences, d'enseigner des éléments précis et profonds. D'aller vraiment vers une recherche de vérité, une quête, en promeneur solitaire, trouver une humanité véritable. Avancer avec son intuition et ses connaissances acquises sur les traces de ... en affirmant son propre potentiel de réalisation . Apparemment c'est le sens du matériel qui pourrait vous poser problème.

Il y a peut être un contrôle sur la réflexion toute faite à abandonner, vous vous comportez peut être trop d'une manière constructive et intelligente, afin d'assurer une espèce de protection et de solidité ..

Je pense que ce que vous allez découvrir, vos investigations, vos recherches, vont vous permettre de faire un bond en avant, de déclencher une crise salutaire, de provoquer un bouleversement qui sera le facteur d'un réel progrès, mais peut être sentez vous cela et avez vous peur ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MIRAGE » Fri Jan 29, 2016 11:24 am

Merci beaucoup!
Quelle clairvoyance!
Tout ce que j'écris ne tourne qu'autour de la peur et des schémas figés qui empêchent de voir au-delà...

Encore une petite aide...
Je fais ce tirage pour demander ce qui peut m'aider pour ne pas ployer devant ce qui me fait peur.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
MIRAGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Fri Jan 29, 2016 4:36 pm

Mais justement comme vous le dîtes si bien , il vous est demandé de voir au-delà...

La justice représente un miroir de soi-même, elle nous demande de l'introspection et un cheminement intérieur. S'ajuster avec soi-même, faire les choses selon ses propres valeurs, et sans culpabilité.. c'est le 3e oeil, le discernement instinctif.

Il y a quelque chose qui revient beaucoup dans vos tirages , c'est mettre en accord l'intérieur et l'extérieur.

Il vous est demandé de faire un élargissement de votre conscience... vous servir de votre sens inné, de vos talents cachés, de vos dons reçus... de vous servir de votre logique, être intuitif et inspiré pour manipuler les outils de la connaissance.

Beaucoup de spiritualité dans vos tirages, un niveau vibratoire .. c'est comme si vous n'aviez qu'à suivre le guide.. en suivant votre esprit de conciliation , sans passion dans le jugement.

L'homme ne devient que ce qu'il pense , et vous avez quelque chose à développer et à extérioriser. Une pensée d'élévation.

Il ne faut pas devenir phobophobe et avoir peur d'avoir peur. L'intangible monde intérieur face à l'infiniment vaste et insaisissable monde extérieur.

Vous devez vraiment faire appel à votre intelligence lucide... voire au monde des songes , développer votre partie personnelle et spirituelle. Vous avez des capacités de clairvoyance, un pouvoir de canalisation des forces supérieures (médiumnité) .. une intuition sans raisonnement, une fonction de perception inconsciente (regard intérieur)

Beaucoup d'allusions à Hermès Trismégiste et à la Table d'Emeraude , et à la cabbale Mère..

Il faut que vous arriviez à faire la transition entre trop rigide et impartial et plus diplomate et accommodant.
Vous devez vous adapter aux circonstances, vous accommoder d'échanges de vues et trouver les arrangements nécessaires et opportuns pour que l'ordre naturel et la discipline règnent naturellement et que vos espérances et aspirations, ainsi que vos idées neuves et originales se réalisent.

Un bouleversement ou un revirement soudain vous permettra d'obtenir l'appui moral et matériel d'un personnage important, d'agir plus librement, pour faire progresser votre situation et aboutir votre projet.

Vous êtes en mesure de réaliser un contrat avantageux ou de matérialiser une situation profitable ce qui revalorisera votre situation .. Action et lutte payantes.

Trop de conformisme, il y a beaucoup de choses cachées à dénouer, des non-dits, que vous trouverez en vous élevant au dessus des conventions. C'est comme si vous aviez perdu au fil de votre chemin le sens des réalités.. que vous deviez exprimer clairement votre pensée, dégagé des conceptions dépassées, vous affirmer dans votre façon d'être personnelle.

Il y a quelque chose qui concerne la transformation, la persuasion. Un esprit vif et analytique, mais aussi de la confiance en soi, pour aller à la bataille quelle qu'elle soit et accepter un défi. Défendre vos croyances même si elles sont contestées et mises à l'épreuve.. Une notion d'acceptation de prise de risques.

L'art de peser le pour et le contre, méthodiquement. Mais aussi une aide précieuse (rassembler des personnes avec des faits) Réunir la pensée et l'action .. L'action spirituelle ..

C'est comme si cette peur chez vous venait de l'extérieur qui n'était pas en accord avec l'intérieur. Cacher sa réalité profonde aux autres. Développer le positif de sa filiation et de son expérience.

Il y a cette opposition interne et externe ou une contradiction interne (comme si vous vous sentiez partagé, fragile et que vous n'arriviez pas à vous déterminer. Que vous soyez obligé de forcer les choses ou de reculer devant les obstacles et que cela vous ferait peur.

Vous avez une intuition forte et rapide, changez de plan de conscience, développer votre sens critique au niveau de la morale, la religion, le sens des choses et leurs limites, autorisations, interdits)

Avez vous peur de ne pas être admiré ( de ne pas attiré respect et admiration ) ? il pourrait y avoir un problème de notoriété (monde impératrice) .. la peur de ne pas récolter pour ce que vous avez semé (force jugement), de ne pas assez puiser dans vos ressources encore insoupçonnées.

Vous devez avoir confiance en votre potentiel, le succès est toujours garanti lorsqu'on lutte pour une juste cause.

Les choses vont changer pour vous de manière importante (arcane diable) .. Après un gros effort et un travail poussé, en vous servant de votre mémoire spirituelle et du patrimoine karmique. (Les peuples qui n'ont pas de mémoire sont condamnés à revivre leur histoire)

Servez vous de votre libre arbitre (ne cédez pas aux émotions que vous ressentez)

La maison dieu lutte contre toutes les constructions, les systèmes philosophiques , intellectuels, religieux, tous les dogmes et les sectarismes. c'est la croissance, il faut évoluer , croître et non se figer dans l'espace et le temps.

Nous figeons les choses par peur de les perdre et nous perdre, et c'est ainsi que nous les perdons. Mental ouvert, coeur ouvert, ouverture des sens, assumer votre karma.. vous en ferez une grande découverte.

Ne suivez plus la voix de la raison mais celle du coeur, être vous même, comprendre , donner du sens ..

Le chariot est volontaire , courageux et là il a en plus la puissance du diable. C'est la preuve de la réussite sociale au futur (ce qui permet de déplacer des foules)

Ecouter votre réceptivité méditative, vous n'en êtes qu'au début, il vous reste à vous émanciper en développant une volonté propre, responsable de vos pensées, et actes. Développement de l'intellect et de la conscience supérieure, et là toutes les barrières tomberont et toutes les peurs avec ..

C'est sûrement très compliqué tout ce que je dis là, mais essayez de trouver ce qui vous parle le plus :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MIRAGE » Mon Feb 01, 2016 12:35 pm

Merci beaucoup Idiot du village!
Tout ce que vous dites résonne incroyablement avec mes recherches!
Vous m'avez été d'un grand soutien.
Je continue mes investigations, ragaillardie.
Très belle journée.
MIRAGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Feb 01, 2016 1:03 pm

Content d'avoir pu vous aider, vraiment..

Bonne continuation, tout laisse à penser que vous êtes sur le bon chemin et que vous ferez parler de vous bientôt et c'est vraiment tout ce que je vous souhaite ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT