besoin d un coup de pouce MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d un coup de pouce MERCI

Notapor estouestnordsud » Wed Feb 03, 2016 2:45 pm

Le tarot peut il repondre a la question pourquoi?
pourquoi tout est il bloque chez moi, et autour de moi?
famille(un mari et un enfant), travail, amour, ca ne va plus!
Quelle voie est la plus favorable?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfEN:
estouestnordsud

FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d un coup de pouce MERCI

Notapor Alysa » Sat Feb 06, 2016 5:37 pm

bonjour estouestnordsud

estouestnordsud escribió:Quelle voie est la plus favorable?

La patience,maitriser la parole, dire en temps et en heure les choses, mais avec douceur.
Créer aussi et vivre en faisant confiance à ton intuition.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor estouestnordsud » Thu Feb 11, 2016 11:04 pm

merci Alysa pour votre reponse
Cela me semble en accord avec ce que je ressens
et je retiens bien ce conseil: c est grace a la parole, une fois maitrisee, que je vais reussir a me debloquer.

En effet depuis ce tirage, j ai recommence a parler avec mon pere d un sujet tabou: le deces de ma mere.
les circonstances precises (suicide ou accident...) du deces ont ete cachees par ma grand-mere maternelle (et mon grand pere)
Acceptera t elle de me devoiler toute la verite?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar12U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Voici un peu plus de detail sur cette situation:
Jusqu"a mes 10 ans nous vivions famille: moi, mes deux soeurs , mon pere et ma mere, jusqu a ce que ma mere soit debordee par une maladie mentale(d apres les medecins: nevrose obsetionnelle) elle a alors quitte le foyer pour etre soignee en psychatrie et vivre proche de ses parents, qui maintenaient avec elle un contact journalier.
10 ans plus tard ma mere decede officiellement par accident. Je n ai pas pu lui dire aurevoir, et maintenant (13 ans plus tard), il me semble que je n ai toujours pas pu faire son deuil.

Merci d avance
estouestnordsud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Sat Feb 13, 2016 8:53 pm

Bonsoir estouestnordsud

estouestnordsud escribió:Acceptera t elle de me devoiler toute la verite?

Au présent il y a un blocage, des hésitations, une attente due au secret lourd à gérer. Mais tu peux demander, comme la Papesse tout en haut, à voir le livre de la vie.
Ont-ils des photos ? ce serait une façon d'entamer l'histoire de ta famille.

C'est important pour que tu puisses avancer dans ta vie et être sereine avec toi même

Bon dimanche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT