partir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir?

Notapor plantation » Thu Feb 11, 2016 9:45 am

Bonjour,
Je ne me sens plus du tout là où je travaille. Les personnes m'agacent. l'endroit m'ennuie.
Dois je demander ma mutation?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
plantation

FORO TAROT CAMOIN

Re: partir?

Notapor Cartevitale » Thu Feb 11, 2016 10:14 am

Salut Plantation,

Ce n'est pas la solution que de partir semble-t'il. Tu te sens isolée dans ton travail? Est-ce qu'il y a une équipe que tu aimerais intégrer ou est ce que ton envie de partir ferait suite à un comportement d'une femme au sein d'une équipe?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor plantation » Fri Feb 12, 2016 2:16 pm

Merci pour votre réponse.

2 raisons qui me poussent à vouloir m'en aller
-En effet je me sens isolée dans mon travail. Je préfère, pour me "protéger". Depuis le début ça n'a pas coller avec cette
Cartevitale escribió:femme

Elle gère l'équipe. Elle est très rancunière et peut devenir très désagréable.... J'ai du mal à communiquer avec elle. Elle a ses préférés et je n'en fait pas partie.
-Pas l'impression d'être en mouvement dans cette équipe. Tout semble bloqué. Les personnes qui la forment sont pour la plus part motivés. Sauf un des éléments qui n'arrête pas de se plaindre et qui empêche d'avancer (contre tout, s'énerve, négative)

Je ne sais pas si je suis précise dans mes propos. J'essaye de comprendre pourquoi je ne me sens pas bien.
Et puis oui j'ai envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, et enfin me libérer.
plantation

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Feb 12, 2016 7:29 pm

Tu as des compétences particulières? Je te demande cela parce que le Bateleur est à l'envers mais il regarde l'Hermite et cette carte me fait penser que tu as de la "bouteille" dans ton domaine professionnel. L'Impératrice et l'Amoureux --> il y a un projet d'équipe en cours pour lequel tu pourrais apporter une compétence particulière? L'Etoile et Tempérance sont deux cartes de service, de soins. Cela à un rapport avec ton job?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT