quelqu'un peut il intrepréter : bis changement ville

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelqu'un peut il intrepréter : bis changement ville

Notapor nanatoui » Fri Mar 04, 2016 12:24 pm

nanatoui escribió:Bonsoir,

Est ce que je dois changer de ville?
merci

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
nanatoui

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelqu'un peut il intrepréter : bis changement ville

Notapor Stéphane » Fri Mar 04, 2016 3:41 pm

Bonjour,
Si vous me permettez cette remarque, dans ce genre de thématique il n'y a pas de "JE DOIS" - car vous n'êtes pas un pantin de la vie. En revanche vous demander si c'est bon pour vous de changer de ville me semble plus constructif dans la mesure où cela induit votre libre choix. C'est donc un positionnement vis à vis des cartes plus autonôme et adulte, alors que les présupposés inclus dans le "je dois" sont incidieusement infantilisants.

Donc si j'imagine votre question sous l'angle que je vous suggère, je vous dirais qu'à priori cela vous permettrait de tourner la page car (vous n'avez pas de travail ?) à priori ce n'est pas là où vous résidez actuellement que vous allez vous épanouir professionnellement...

Vous semblez d'ailleurs être en train de réenvisager chaque point de votre vie et les repositionner à leur vraie place, nécessité que vous avez car je crois que habituellement vous avez eu un peu tendance à négliger de distinguer les éléments de votre vie les uns des autres, et à un peu tous les lier entre eux.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelqu'un peut il intrepréter : bis changement ville

Notapor nanatoui » Fri Mar 04, 2016 8:09 pm

Bonsoir Stéphane,

Je suis entièrement d'accord avec vous et avec neeve, donc effectivement je suis à la recherche d'un emploi, je travaille actuellement pour maintenir mecs parents à domicile mais je sais que je peux pas rester dans cette situation.

Ma question vers quel domaine professionnel je peux me tourner?

Merci

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT