pour Zina, mon fils va t il retrouver un emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Zina, mon fils va t il retrouver un emploi

Notapor LANA » Tue Mar 15, 2016 3:08 pm

Bonjour Zina
si tu passes par là

:Tar00U: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfFR:
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Zina, mon fils va t il retrouver un emploi

Notapor zinawane » Tue Mar 15, 2016 5:58 pm

Bonsoir Lana,

visiblement il a même la carrure d'un chef, capable de responsabilité et de fiabilité
cherche t il à être employé, ou à monter son entreprise ?
dans ce tirage il a tout pour lui, maintenant je ne sais pas quelles sont ses recherches et ou elles en sont ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LANA » Wed Mar 16, 2016 9:38 am

Re Zina

visiblement il a même la carrure d'un chef, capable de responsabilité et de fiabilité
cherche t il à être employé, ou à monter son entreprise ?
dans ce tirage il a tout pour lui, maintenant je ne sais pas quelles sont ses recherches et ou elles en sont ?

pour le moment il recherche un boulot alimentaire et là c'est quasi impossible, que des refus, je l'aide financièrement à régler son loyer, mais j aimerai beaucoup qu'il retrouve son autonomie, sinon il risque fort de revenir au bercail , la conjoncture est difficile pour beaucoup de gens, il faut le vivre pour comprendre que la vie n''est pas facile pour les jeunes et moins jeunes, le chômage fait tant de dégâts.

bizarrement je n ose pas refaire un tirage, je vais laisser celui ci en espérant un futur meilleur pour lui

merci Zina
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LANA » Thu Mar 17, 2016 7:33 am

bonjour Zina

as tu vu ma réponse

Bonne journée
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LANA » Tue Mar 22, 2016 6:48 pm

bonsoir Zina

j ai fait une réponse à propos du tirage

l as tu vu

bonne soirée
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 22, 2016 6:52 pm

Bonsoir Lana,

oui j'ai vu mais que veux tu que je réponde ?????

tu dis:
pour le moment il recherche un boulot alimentaire et là c'est quasi impossible, que des refus, je l'aide financièrement à régler son loyer, mais j aimerai beaucoup qu'il retrouve son autonomie, sinon il risque fort de revenir au bercail , la conjoncture est difficile pour beaucoup de gens, il faut le vivre pour comprendre que la vie n''est pas facile pour les jeunes et moins jeunes, le chômage fait tant de dégâts.

bizarrement je n ose pas refaire un tirage, je vais laisser celui ci en espérant un futur meilleur pour lui

certes c'est dur, mais si tu pars sur "impossible" ben je vois pas
j'ai proposé une traduction de ton tirage, ton fils est en pleine possession de ses moyens, donc y a pas de raison que ça ne marche pas
sauf s'il est comme un coq en pâte avec maman qui s'occupe de tout !
son assise royal
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LANA » Tue Mar 22, 2016 8:19 pm

Re,
certes c'est dur, mais si tu pars sur "impossible" ben je vois pas,

eh oui malheureusement c'est la réalité, car c'est un parcours de combattant, je l ai bien exprimé dans le message, il faut le vivre pour le comprendre !

j'ai proposé une traduction de ton tirage, ton fils est en pleine possession de ses moyens, donc y a pas de raison que ça ne marche pas, sincèrement, je te remercie du temps que tu consacres sur ce forum.
oui bien sûr qu'il est en capacité de rebondir, sauf qu’ actuellement il passe une phase difficile et heureusement que la famille et là pour le soutenir.

sauf s'il est comme un coq en pâte avec maman qui s'occupe de tout ! t es franchement pas tendre dans tes propos, bien sûr tu vas me dire que c’est le tarot qui parle ! désolée, mais c'est le cœur d'une maman qui parle.

La famille est un rempart contre la crise, ce rempart à des vertus protectrices et peut être que la peur nous amène à faire de la surprotection.
[/color]
Bonne soirée
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 22, 2016 8:31 pm

désolée d'avoir été brutale, oui j'entends bien qu'on trouve nos protections là ou on peut dans ce monde ou on continue de vivre comme des esclaves, pour "survivre" !!!
j' en suis moi même excédée ...............

Bonne soirée Lana
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 22, 2016 8:35 pm

l'important c'est que ce tirage est positif, j'espère que l'avenir le confirmera
s'il a des projets perso il a l'air d'avoir la carrure pour bâtir et assumer ses responsabilités , il ne faut pas se priver des idées d'innover, concrétiser, ou en tout cas d'être son propre chef/Empereur
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 22, 2016 8:53 pm

Re,

y a aussi que j'ai t'ai proposé une lecture, mais tu reposes la question sans vraiment la poser,
je pense donner pas mal d'écoute,
et le fait que tu remettes le doute sur l'ouvrage, ça m'implique,
je ne dis pas que "tu" m'impliques, mais "ça" m'implique,
car il y a une recherche d'apaisement... et que je lis le tarot mais je ne peux pas être au "pas à pas" avec le vécu de l'autre, en tout cas à un moment j'ai besoin d'air
donc c'est pas contre toi,
j'erre aussi régulièrement dans mes méandres :mrgreen:
mais je dirais quand même qu'avec un tel tirage il s'agit plus de voir le" verre à moitié plein " qu'à moitié vide,
et à un moment j'ai plus rien à rajouter à ce qui a déjà été proposé comme interprétation
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LANA » Fri Apr 01, 2016 9:36 am

bonjour Zina

oui je comprends bien, cela demande beaucoup d'énergie et de temps.

A bientôt

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT