Mari? Amant? Lequel pour ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mari? Amant? Lequel pour ma vie?

Notapor Hahasiah83 » Tue Mar 22, 2016 7:24 pm

Je suis perdue !!! J'ai ma petite famille qui est extraordinaire et dans laquelle tout ce passe bien.... Mais il y a G qui j'en suis sûre est mon âme sœur et que je ne supporterai pas de perdre!

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mari? Amant? Lequel pour ma vie?

Notapor Hahasiah83 » Tue Mar 22, 2016 8:12 pm

Pouvez vous juste m'interpréter ce tirage? Je ne sais pas du tout le faire et j'aimerai y voir plus clair quant auchemin à suivre.
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Wed Mar 23, 2016 12:44 am

Salut

alors ce tirage je le trouve simple et difficile en même temps.
On y voit ton hésitation entre ces deux hommes, le fait qu'actuellement tu es dans une phase de doutes et qui n'est pas épanouissante, ça ne semble pas aller fort côté moral et en carte de solution il y à le mat qui va vers la justice ... Je pense que le tarot attire ton attention sur le fait qu'il faudra prendre une décision, il y à un homme au futur, un seul et unique homme, donc tu vas sans doute faire un choix, trancher .

Lol alors je n'ai pas l'impression de beaucoup te renseigner, et que ce que je te dis est simpliste, mais en fait je n'arrive pas à voir d'éléments dans ces cartes qui me ferait dire qu'il s'agit plutôt de ton mari ou de ton amant ... en tout cas il n'y à qu'une seul homme et unique homme au futur.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hahasiah83 » Wed Mar 23, 2016 5:56 am

Merci moua pour l'attention que tu as porté à ce tirage.
J'en ai fait 2 autres il y a quelques semaines qui concernent la même situation.
Tu peux les retrouver dans mes messages. Peux être m'apporteront ils plus de précisions??
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hahasiah83 » Sat Mar 26, 2016 9:23 pm

En lisant l'interprétation de l'empereur, je trouve que cette carte représente très bien mon mari..... Et la justice!!!
Je pense que je dois privilégier la raison à la passion !!!!
La vie est parfois bizarre... Pourquoi m'avoir mise sur le chemin de G maintenant, après m'être mariée et avoir eu 2 enfants , alors qu'on aurait u se rencontrer bien avaNt
Hahasiah83

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT