situation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation

Notapor Chantelune » Wed Mar 23, 2016 9:23 am

comment va évoluer la situation entre nous ? je sens que ça va mieux mais qu'il y a encore "un travail à faire" ... et jme sens pas tranquille (nous voyons une thérapeute dans 10 jours, c'est long)
:Tar10U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Comment résoudre ces conflits qui nous rongent
:Tar12U: :Tar19U: :Tar16U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: situation

Notapor ANNA » Sat Mar 26, 2016 6:07 am

Bonjour Chantelune,

la solution passe pour la comunication. Observe deux fois qui aparaît l' arcane du SOLEIL au tirage. Pourtant ça indique que la comunication est un ingredient important dans votre relation. Une comunication dans le douceur, l' aide comune,le bien-être, le partage et la joie.

Parfois n' est pas plus important les évenements que passent, sinon la forme que nous réactionons face à eux. Et n' oublies pas que les enfants sont prioritaires!!!
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: situation

Notapor Chantelune » Tue Mar 29, 2016 7:58 am

merci ANNA
Bises
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: situation

Notapor Chantelune » Tue Mar 29, 2016 7:58 am

merci ANNA
Bises
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Lothengrin y 41 invitados