mon chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon chat

Notapor tatayoyo » Thu Mar 24, 2016 8:06 pm

s'est sauvé par les toits, il va revenir ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

il se cache quelque part dans la maison ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tatayoyo

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon chat

Notapor Moua » Fri Mar 25, 2016 8:47 am

Hello

je ne pense pas qu'il se cache dans la maison, je pense plutôt qu'il est parti explorer d'autres horizons ... si je regarde ton premier tirage, y'a comme l'idée d'une retour à la stabilité, ça n'est pas clairement indiqué comme une carte qui signifierais le domicile, mais je pencherais pour un retour oui .
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tatayoyo » Fri Mar 25, 2016 9:37 am

Merci pour ta réponse... J'espère qu'il va revenir, c'est une petite bestiole trop mignonne que j'ai recueillie la semaine dernière (une copine l'avait trouvée dans sa cour, elle n'était pas pucée ni tatouée) Je te ferai un retour dans quelques jours.

Par contre, il y a un truc qui m'intrique dans les deux tirages on voit l'empereur qui regarde l'étoile ?
tatayoyo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tatayoyo » Fri Mar 25, 2016 1:47 pm

Moua !

J'ai réussi à récupérer le chat. Il était passé sur des toits de l'autre côté d'une impasse sans pouvoir revenir. L'amie qui me l'a donné est venue avec son copain et celui-ci a escaladé les toits pour le récupérer d'o'où impératrice, étoile et empereur...

Le tarot a parlé !
tatayoyo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Tue Mar 29, 2016 6:52 am

Bonjour tatayoyo,

Il est allé à la chasse aux oiseaux!

Veille à ce qu'il ait suffisamment d'eau, de nourriture et de liberté de vivre sa vie de chat :idea:

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tatayoyo » Tue Mar 29, 2016 7:19 am

Coucou la Renarde !

Je suis absolument pour la liberté des chats, le problème c'est que ma terrasse donne sur les toits et que vendredi, le chat avait descendu un mur mais était incapable de le remonter, sauvetage assez périlleux.

Donc, samedi, je l'ai amenée chez le véto pour la faire opérer, le véto n'a pas voulu tant qu'elle n'était pas vaccinée. Vaccin, puce. Samedi aprem, elle a commencé à manifester ses chaleurs. Tentatives d'évasion tout le we et miaulements ininterrompus. Ce matin, elle s'est de nouveau tirée... Je suis blasée...

Va-t-elle revenir toute seule ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense que je vais devoir investir dans un traceur GPS...
tatayoyo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT