nouveau départ.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau départ.

Notapor jalna » Tue Mar 29, 2016 4:10 pm

Bonjour,

Vais je vers un nouveau départ amoureux?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

le pendu au présent représente parfaitement ma situation. Le pape qui regarde la roue semble dire que ca va enfin avancer.
Par contre, je ne vois pas beaucoup d'amour dans ce tirage; :shock:

Merci de vos regards avertis
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau départ.

Notapor ANNA » Tue Mar 29, 2016 5:29 pm

Bonjour jalna,

pour sortir de cet impasse du PENDU, c' est bien que la ROUE tourne et tourne sans jamais s' arrêter vers l' avant, vers le renouveau, vers nouvelles frontières qui vont enmèner à nouvelles situations de vie.

Tous les arcans sont à l' endroit, pourtant tout se developpe de forme correcte, de la forme que te convient plus à chaque moment.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT