billets perdus - jeu de piste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

billets perdus - jeu de piste

Notapor Sunshine » Fri Apr 01, 2016 5:43 am

Bonjour,

mon neveu me dit avoir caché une partie des billets, donnés par son père dans une enveloppe, il y a un mois environ avant de partir quelques jours en voyage avec l'autre partie des billets. Avant-hier il a voulu les chercher mais il ne se rappelle plus de l'endroit de la cachette. Ils étaient auparavant dans une enveloppe sur la table et l'enveloppe vide y était toujours. Il vit dans ma maison, plus précisément au deuxième étage où il y trois chambre, une salle de bain et un bout de grenier. Nous avons cherché partout (les deux matelas, coussins, livres etc) sans succès. Possible aussi qu'il les a caché dans l'étage où je vis (en-dessous) où il y a cuisine, chambre à coucher, salle de bains et séjour (ordinateur, bureau, deux bibliothèques, canapé et fauteuil).

Le seul endroit que nous n'avons pas scruté en détail est la partie grenier qui est rempli de cartons, vêtements etc etc ; il ne pense pas les avoir cachés là.

Merci de vos lumières.

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Sunshine

FORO TAROT CAMOIN

Re: billets perdus - jeu de piste

Notapor Sunshine » Sat Apr 02, 2016 7:28 pm

les billets étaient dans un étui avec des bâtonnets à encens ! Jugement = carré + diable = feu ? Difficile à interprêter.
Sunshine

FORO TAROT CAMOIN

Re: billets perdus - jeu de piste

Notapor Moua » Sat Apr 02, 2016 7:42 pm

Ho oui c'était trop chaud la lol ... limite avec plusieurs cartes qui symboliserait le chaud d'accord mais la franchement impossible pour moi de décrypter ça, j'ai pensé à un vol sur le coup ou un mensonge du petit, bref à côté de la plaque mais c'était trop dur :mrgreen:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT