fiable ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fiable ou pas ?

Notapor Chantelune » Tue Apr 12, 2016 7:31 am

Bonjour, j'ai trouvé une nounou pour ma fille l'année prochaine, là elle vient de me tèl pour savoir si je peux changer ma fille d'école et la mettre dans la même école que son fils pour les récupérer en même temps, je lui ai dit non, elle dit que ça ne pose pas de souci mais j'ai des doutes, j'ai peur qu'elle finisse par nous lâcher ...

Tarots : pourrons-nous compter sur Amina ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

le monde en haut a l'air de m'indiquer que je vais devoir me tourner vers quelqu'un d'autre ...
Vais-je devoir me tourner vers ma voisine pour aller récupérer ma fille ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: fiable ou pas ?

Notapor Cartevitale » Wed Apr 13, 2016 6:40 am

Tu as encore la Papesse à l'envers, tu as donc le contrat à l'envers, avec le bateleur, c'est le contrat de travail, le soleil les enfants, et aussi l'ombre, donc un "contrat au black" pour garder les enfants. Tu avais déjà le contrat à l'envers dans un de tes premiers tirages, elle peut te lâcher quand elle veut, tu la paies au black. En l'absence de contrat tu te retrouves avec ce risque de rupture non conventionnelle. C'est ce que peut te montrer ce Pendu qui a les mains dans le dos, impuissant et la 13, ces deux cartes solutionnant la 2 et la 19.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Wed Apr 13, 2016 7:52 am

Bonjour Cartevitale, oui je sais ça craint, crois-moi j'ai cherché partout mais aucune ne souhaite être déclarée (même pas ma vieille voisine), elles nous disent toutes que ça "ne les arrange pas" ...
Si elle me lâche c'est pas "grave" dans le sens où vu le nombre d'appels que j'ai reçu suite à mon annonce, je sais que je trouverai toujours quelqu'un, le souci c'est que je voudrai quelqu'un de stable pour ma fille car si la personne qui s'occupe d'elle change tout le temps, ça peut être perturbant pour elle (je pense).
Amina nous a donné sa parole mais bon ... le fait qu'elle me propose de changer ma fille d'école pour l'arranger, ça me fait douter ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Apr 13, 2016 11:45 am

Hors tarot

Tu as bien un centre PMI près de chez toi, ils ont la liste des nourrices agréées de ton quartier. Evidemment, cela à un coût, mais on n' a rien sans rien.
Travailler au black c'est déjà ne pas respecter les règles, alors la parole donnée dans ce cas là, ça vaut ce que ça vaut.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Wed Apr 13, 2016 1:02 pm

HELAS J'ai contacté le Relais Assistantes Maternelles il y a quelques mois, ils m'ont envoyé la liste de TOUTES les assistantes maternelles agrées dans ma ville, je les aies TOUTE contacté et AUCUNE, je dis bien AUCUNE n’est intéressée pour garder un enfant 2h x 3 jours par semaine, (car les assistantes maternelles ne peuvent être payées + 3€ de l'heure, donc pour elle ce n'est pas intéressant de faire du périscolaire, en plus 11h30-13h30 ça ne les arrangent pas car c'est l’heure de la sieste de leurs autres enfants, ou alors ça les obligent à rhabiller les bb 2 fois pour aller chercher ma fille puis la ramener ensuite) elles ne recherchent que du temps plein. Pour le périscolaire on m'a dit de m'adresser à des baby-sitter, étudiants etc etc et eux : ça ne les "arrangent pas" d'être déclarés pour si peu d'heures ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT