Retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour

Notapor Fred38 » Sat Apr 16, 2016 4:55 am

Bonjour
Je tente ma chance de nouveau , je suis à un tournant de ma vie sentimentale , dois rester seul ou espérer le retour de ma compagne comme elle le prétend.. Je vais regarder ce que me disent les cartes..si l on peut m aider c est avec plaisir.
Sincèrement..:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fred38

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour

Notapor Stéphane » Sat Apr 16, 2016 9:14 am

Bonjour Fred,

A priori, je dirais qu'il y a tromperie ou suspicion de tromperie et qu'un point d'hésitation majeur prendrait sa source dans ce sujet-là.
Je dirais qu'une possibilité c'est que chronologiquement, (mais attention ce n'est pas sûr), votre compagne serait partie pour un autre homme et que - liberté retrouvée - vous profitez de ses avantages de votre côté.
Je pense que vous avez une image assez idéalisée de cette femme, qui semble assez charismatique et assez attirante.
D'un autre côté, le fait qu'elle ait potentiellement ou supposément été voir ailleurs vous met dans un état très suspicieux de jalousie, car même si elle revenait, vous craignez qu'elle soit toujours attachée à cet homme - d'ailleurs, si homme il y a, ne s'agirait-il pas d'un supérieur hiérarchique de la dame ?

D'où votre difficulté à savoir prendre une décision à l'heure actuelle.
Donc pour essayer de répondre à votre question première, j'ai à minima l'impression que tant que vous êtes dans cette jalousie, il n'y aura pas de suite possible (le Monde est aussi la fin définitive d'un cycle). D'autant que votre question concerne l'avenir, et INDEPENDAMENT DU CONTENU DES CARTES, votre tirage n'évoque que le passé, et ne déploie aucune carte sur le développement futur - ce qui est aussi une information.

Est-ce que cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 16, 2016 9:44 am

Je me demande si le sujet financier n'est pas également en jeu.
La dame vous doit-elle de l'argent ? êtes-vous gêné financièrement ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fred38 » Sat Apr 16, 2016 10:46 am

Mecri tout d abord d avoir pris du temps pour m aider.
Effectivement il y a en moi une part de jalousie c est indéniable. Mon ex bien que elle soit en couple avec ce jeune homme (moins douze ans que elle) me garde sous le coude en me disant son amour et son éventuel retour si paternité.pas de relation de travail à ma connaissance, et oui je suis gêne financièrement en ce moment
Fred38

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fred38 » Sat Apr 16, 2016 10:48 am

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Fred38

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 16, 2016 11:07 am

"(mon ex) me garde sous le coude en me disant son amour et son éventuel retour si paternité".
Wake up Fred !!!
Coupez le son et regardez les actes : déjà, effectivement ce c'est plus "votre compagne" comme vous la présentiez dans votre premier message mais bel et bien votre ex.
Elle est avec un autre donc elle a fait son choix - si ce n'est pas clair dans votre esprit, vous vous racontez des histoires.
Et vous voudriez faire un enfant avec elle pour l'attirer à vous ? et qu'ensuite elle vous reste fidèle ?

Donc en résumé, elle a fait le choix d'aller avec un autre, elle vous garde "sous le coude" (ce sont les objets que l'on "garde sous le coude", pas les gens que l'on aime et que l'on respecte), elle vous propose ensuite "un deal" (vachement passionnel !) "si tu me fais un enfant je reviendrai", cet enfant aurait donc une fonction celle de maintenir maman à la maison. La base de tout cela me semble tout à fait saine et prometteuse.

Et vous donc, vous pensez que vous vous épanouirez dans ce contexte d'amour bienveillant et rassurant... why not...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fred38 » Sat Apr 16, 2016 11:29 am

Oui je le sais , je le sens egalement et je vous remercie de cette franchise.
Fred38

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT