Besoin de reponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de reponse

Notapor Ymamazara » Tue Apr 19, 2016 7:08 am

Dois Je lui faire confiance ,ou,ai Je raison de douter de lui? Au bout de 14 ans de mariage m'aime t'il encore ou reste t'il par interet, car depuis qu'il est revenu il est distant,et cachotier va t'il continuer a me faire du mal comme tous le mal qu'il ma fait.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Ymamazara

FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de reponse

Notapor Ymamazara » Tue Apr 19, 2016 8:05 am

Bonjour,Je me permet de rectifier la question...mom Mari s'appelle S,il ma quitter 2 ans pour une autre femme et est revenu...et depuis- Je doute de son retour et n'arrive plus a lui faire confiance alors Je prend sur moi parce que Je l'aime et qu'on a des enfants ...dois Je lui redonner sa chance et esperer qu'il change...ou dois Je le laisser partir??maintenant avant qu'il me detruise a nouveau.....merci de me repondre::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Ymamazara

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT