TataYoyo merci, ton dernier post m'a fait drôlement du bien!
comme si ça m'avait rappelé que les choses changent toujours, que tout ne restera pas en l'état toute ma vie (le célibat, le "pas assez" de projets à plusieurs, etc...)
J'ai un petit souci de temps en effet...
En fait, c'est comme si je manquais de "réel" dans la notion de temps...
Je m'explique avec un exemple...
Quand j'étais enceinte de mon fils (il y a 6 ans), j'avais pris du poids (normal), et je le vivais tellement pas bien, que quand je suis partie à la maternité, j'ai pris toutes mes anciennes robes (d'été, en octobre!) pensant que dès que j'aurais accouché, je retrouverai mon poids et corps d'avant! et en plus je pensais que ce serait encore l'été, cet été dont j'avais l'impression qu'il était passé sans que je sois présente (à cause de mon surpoids, de mon état..)
Double illusion! j'ai accouché, j'ai essayé une robe que je n'ai pu enfiler que jusqu'aux genoux....!!!!
je suis sortie, il faisait 8 degrés dehors...
j'avais l'air fine...
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, en célibat depuis aout dernier, j'ai l'impression de ne pas vivre vraiment! même état! j'ai 3 ou 4 kilos qui me plombent le moral (je sais, c'est honteux de dire ça...) j'ai l'impression d'attendre l'été comme le chien attend sa gamelle... j'en rêve! j'ai l'impression que comme par magie, ça va arriver du jour au lendemain, je vais perdre mes 4 kilos en une semaine, et l'été va arriver dans 10 jours. Le plus grave, c'est que j'ai cette impression depuis 1 mois...
Je suis OUT complet. Et ton interprétation de mon tirage me l'a fait réaliser...
Comment reconnecter avec une bonne notion de réel du temps que prennent les choses?
Je ne sais pas si ça t'inspire... en tous cas, merci déjà pour ce que tu m'as donné TataYoyo!!!!