pour stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour stéphane

Notapor toujours » Tue Apr 19, 2016 2:11 pm

bonjour,
Je vis une période de remise en question profonde qui me déstabilise..

Après cette période délicate,très présente vais je d'ci quelques mois retrouver un nouvel équilibre ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI DE VOTRE INTERET
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour stéphane

Notapor Stéphane » Tue Apr 19, 2016 5:17 pm

Bonsoir Toujours,

La réponse est oui, vos projets ont à mûrir encore un peu, peut-être à s'alléger d'une tendance facile à la culpabilité ou au manque de confiance, vous avez une tendance qui vous pose p l, suspicieuse, parano ? Un système sensé vous sécuriser qui dégrade vos relations.

Toujours est-il qu'une fois ce petit travail (indispensable sinon vous retrouverez les mêmes écueils que ceux que vous venez de passer) alors vos projets se réaliseront, y compris la rencontre d'un homme rassurant si cela fait partie du projet...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Wed Apr 20, 2016 7:44 pm

bonsoir Stéphane et merci.

Oui je culpabilise totalement car je ne me suis pas ménagée ces années passées ..
je n'ai pas plus confiance en moi comme vous le dites.

Toutes ces émotions engendrent des sentiments de doutes de suspicion.."parano peut-être"...Vous m'annoncez une sortie et une rencontre avec un homme 'rassurant' en plus, je ne pouvais espérer mieux.

Je vais travailler sur ces angoisses et cette période de panique avec des séances d'hypnose.
L'hypnose va t'elle m'aider et être bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Thu Apr 21, 2016 8:31 am

...une fois encore la réponse est oui, et d'ailleurs c'est amusant ce que vous dites... sans que ce soit le sujet présent, je ne peux m'empêcher de vous dire que suis... hypnothérapeute (Paris) ... et pour ce type de libération systémique c'est effectivement assez idéal (à la condition que ce soit pratiqué par une personne compétente bien entendu).
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Thu Apr 21, 2016 8:37 am

merci encore Stéphane!!
amusant comme coïncidence...Je vous aurai volontiers sollicité dans ce cadre (en lisant les réponses que vous faites sur ce forum, vous devez être un "bon professionnel" tout en finesse en allant droit au but.. mais j'habite à 350 kms de paris, un peu loin "dommage'. :?

Je démarre cet après midi espérant que mon intuition m'aura orienté vers une personne compétente !!

Pour revenir sur votre réponse, comment arrivez vous à "ce oui " par rapport à mon tirage ? si vous avez le temps de développer un peu, je suis intéressée.

merci
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Thu Apr 21, 2016 8:47 am

... faites confiance à votre inconscient, libérez-le le plus possible et tout ira pour le mieux...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor toujours » Thu Apr 21, 2016 9:01 am

Merci infiniment....!
Vos mots confortent mon ressenti "vous devez très bien accompagner vos "clients"..."!
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT