por Stéphane » Thu Apr 21, 2016 1:52 pm
et bien pour résumer (de façon logique mais cela se lit également dans vos tirages) il apparait qu'il y a 2 aspects qui jouent en la faveur de rester : les sentiments que vous avez pour lui et aussi les enfants - ou la notion "familiale".
Et l'aspect inverse c'est le manque de lisibilité de ce qui se passe réellement dans sa tête et sa fiabilité.
Je crois que vous avez une assez grande complicité sur bien des plans, que vous savez fonctionner ensemble et que d'une certaine façon son retour vous a comme "redonné un statut" que vous ressentiez comme perdu. Je crois qu'à ce motif + les 2 premiers aspects cités précédemment vous seriez prête à ne pas être trop regardante sur le restant, à supporter pourvu que ce ne soit pas trop affiché.
Mais il va probablement y avoir une dispute durant laquelle il risque d'y avoir des paroles blessantes de sa part, cela pourrait sonner le glas de la relation.
Peut-être qu'un de vos amis proches, ou un frère, ou un père -si vous l'avez toujours - vous sera alors utile pour ré-envisager toute cette situation.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)