Je souffre de solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je souffre de solitude

Notapor Kathams » Sat Apr 23, 2016 4:48 pm

Bonjour, je m'appelle Kathleen,
Je voudrais savoir si je trouverai un jour le grand amour..je souffre de cette solitude pesante et je perds espoir de le trouver un jour...

:Tar19U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos interprétations :)
Kathams

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je souffre de solitude

Notapor Kathams » Sat Apr 23, 2016 5:06 pm

Vais-je rencontrer quelqu'un un jour?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Kathams

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 23, 2016 5:23 pm

Bonjour Kathams,

C'est frappant comme votre tirage se répartit en 2 cartes à gauche et 2 à droite. Avec des inverses les 2 fois. Je m'explique, le Soleil
donne une sensation de bien être et d"ouverture, à l'autre extrême, en miroir, le Diable lui est sombre et dans la maîtrise par l'asservissement.
Puis en 2 apparait le Monde qui irradie dans les constellations de l'univers, là encore cela rappelle des notions d' expansion, d'épanouissement, d'immensité... et en 3, on trouve la Force, qui fait les choses... en force.

Donc c'est comme si les 2 cartes de gauche et les 2 cartes de droite étaient comme des miroirs inversés en terme de direction de l'énergie, et de pratique.

Je me demande si votre idéal ne serait pas les 2 cartes de gauche et... les 2 cartes de droite, vos peurs avec des croyances du type "dans les faits, on sait bien que homme = trahison, et couple = rapport de force". Ou que quand vous êtes en couple vous rentrez dans un système de domination ou d'affrontement.

Dans ces conditions, la solitude devient une solution certes inconfortable, mais qui permet au moins de continuer de rêver sans prendre de risque d'avoir à être confrontée ni à ses peurs ni à ses systèmes de protection.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kathams » Sat Apr 23, 2016 5:41 pm

Je me reconnais un peu dans ce que vous avez ecrit, j'ai l'espoir de trouver quelqu'un mais la peur est tout de même présente...
Si vous dites que la solitude serait en quelque sorte ma manière de protéger, devrais-je rester seule sachant tout de même que la solitude me pèse à en souffrir moralement ou serait-ce possible de trouver quelqu'un qui m'apportera la confiance dont j'ai besoin pour avancer dans une relation sentimentale?
J'en reviens à me demander si je ne suis pas condamnée à rester seule?
Merci encore pour votre interprétation!
Kathams

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kathams » Sat Apr 23, 2016 5:53 pm

Du coup, j'en viens à demander, est-ce que je ferais la rencontre d'un homme de confiance dans ma vie?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de prendre du temps pour me répondre!^^
Kathams

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 23, 2016 6:08 pm

Il n'y a aucune fatalité, il vous suffit de consulter en thérapie et faire évoluer votre système.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kathams » Sat Apr 23, 2016 6:20 pm