Vie professionelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie professionelle

Notapor Lara » Sun Apr 24, 2016 12:42 pm

Bonjour!

Je voudrais savoir comment ma vie professionelle (sans emploi en ce moment) vat-elle se developper cette anné. Merci et un doux dimanche à tous!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfPT:
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie professionelle

Notapor Stéphane » Sun Apr 24, 2016 4:54 pm

Bonsoir Lara,
Il semblerait que vous ne sachiez pas vraiment ce que vous voulez faire... que vous ayez du mal à faire des choix et que vous ayez comme croyance que vous n'êtes pas douée (ceci si c'est bien le cas générant le restant : manque de confiance, indécision...).
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Sun Apr 24, 2016 6:07 pm

Bonsoir, Stéphane!

Oui, l'indécision et le manque de confiance en moi même sont quelques uns de mes blocages... J'ai obtenu mon master en lettres l'année dernière, mais je ne sais pas très bien quoi faire avec mon diplome, de mes études... Ma directrice de recherche m'a suggérée de donner un petit cours à l'université sur le sujet de ma recherche, mais j'ai tellement peur d'en être incapable, de ne savoir pas le suffisant pour y réussir... Je pense que ça serait une bonne opportunité pour moi quand même...

Alors, est-ce que j'ai ce qu'il faut pour y réussir?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfPT:

Et est-ce que dire oui à ma directrice et donner ce cours me fera du bien?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:

Un grand merci à vous!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Apr 25, 2016 9:39 am

Le niveau de confiance en soi que l'on peut avoir est (pour faire très court) le fruit de notre façon de réfléchir, de filtrer et d'évaluer les expériences que l'on vit, etc... C'est donc le résultat d'une habitude de pratiquer un certain comportement mental, il ne s'agit donc pas d'une fatalité inscrite dans le gènes.

C'est notamment ce type de comportement mental qui fait apparaître dans votre esprit l'idée qu'il se pourrait que vous n'ayez pas "ce qu'il faut" pour réussir.
Et là, l'analyse même des présupposés limitants contenus dans cette question serait trop longue.

Pour faire court, plus vous vous focaliserez sur ce que vous avez à faire (et comment le faire correctement) plutôt que de vous focaliser sur vos peurs en vous demandant "qu'est-ce qui fait que les peurs se cultivent autant chez moi ?" -je me le demande!..-, et plus vous constaterez que vous êtes capable - d'où un gain croissant de confiance en vous.

D'ailleurs votre second tirage va exactement dans ce sens (le Pape et Tempérence) vous rassurent sur la qualité de votre prestation et l'accueil de celle-ci, même si vous vous avez, au moins pour le moment, l'impression d'aller droit au casse pipe (le Mat et le Diable inversé).

Au vu de vos tirages, je dirais que vous avez un problème avec la perfection, du type "je ne supporte pas que ce ne soit pas parfait car sinon on va me critiquer", cela se voit dans l'ensemble des 4 cartes "La Force et le Monde, la réussite absolue en totale maîtrise" et en dessous "L'arcane XIII inversé et l'Hermite inversé qui va aller chercher le moindre détail qui va faire mal".

Sans entrer dans plus de détail thérapeutique, sachez que si désormais VOUS REUSSISSIEZ TOUT A LA PERFECTION (c'est ce dont vous rêvez non ?), cela serait valorisant durant quoi... quelques heures, voire quelques jours, puis cela deviendrait profondément ennuyeux à tout jamais car vous n'apprendriez plus rien.

La réussite n'apprend rien, elle ne fait que confirmer que ce que vous avez fait vous saviez le faire.
Heureusement que l'on ne réussi pas tout, cela maintient la motivation d'apprendre et d'entreprendre.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Mon Apr 25, 2016 11:38 am

Bonjour Stéphane,

Merci de vos intérpretations, elles m'aident vraiment beaucoup. Je crois que la bonne réponse soit: "n'avez pas peur, allez avec le flot, si les choses ne se passent pas comme vous les avez immaginé tant mieux, ne laissez pas que la peur vous paralyse, essayez, vous n'avez, à vrai dire, rien à perdre..."

Alors, j'ai demandé "qu'est-ce qui fait que les peurs se cultivent autant chez moi ?""

:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Concernant le cours, j'y vais réflechir et commencer a travailler sur son contenu, sur le "faire" et non sur moi et mes peurs.

Merci!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT