rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Notapor poucinette » Sun Apr 24, 2016 7:14 pm

Bonsoir,

puis je espérer rencontrer un futur amoureux?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne soirée
poucinette

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Notapor Moua » Sun Apr 24, 2016 7:17 pm

Salut

je dirais oui, il peut s'agir d'une rencontre qui arrive comme ça dans un instant ou on ne s'y attends pas, par exemple dans un contexte pas vraiment propice à une rencontre, ou alors un homme relativement jeune et plutôt initiateur du truc, avec le chariot on est souvent sous le charme de quelqu'un mais ça peut être quelque chose de furtif qui ne débouche pas forcément sur du concret, y'a peut être aussi l'idée de saisir l'occasion quand elle se présente, d'ouvrir grand les yeux quoi.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poucinette » Sun Apr 24, 2016 7:23 pm

Moua escribió:Salut

je dirais oui, il peut s'agir d'une rencontre qui arrive comme ça dans un instant ou on ne s'y attends pas, par exemple dans un contexte pas vraiment propice à une rencontre, ou alors un homme relativement jeune et plutôt initiateur du truc, avec le chariot on est souvent sous le charme de quelqu'un mais ça peut être quelque chose de furtif qui ne débouche pas forcément sur du concret, y'a peut être aussi l'idée de saisir l'occasion quand elle se présente, d'ouvrir grand les yeux quoi.

Salut,

merci, voila une belle nouvelle. J'espère que cette nouvelle va se vérifier, ca fait longtemps que j'attends une nouvelle relation.

Bonsoir
poucinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sun Apr 24, 2016 7:55 pm

Le tarot s'arrête au chariot, c'est souvent croiser le chemin d'un homme charmant mais je ne sais si ça débouche sur un couple sérieux, m'enfin tiens nous au courant dans les mois à venir
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poucinette » Mon Apr 25, 2016 3:21 pm

Bonjour et merci Moua,

je viens de me demander si me tarot ,e ma parle pas de quelqu'un que je connais déjà et avec qui j'ai des activités.
Si tel est le cas, il est indécis, ne s'exprime pas sur ses sentiments envers moi mais ca parait normal car il est déja en couple.

Si je pose des questions par rapport a cet homme et notamment:

ou en sommes nous?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar21U:

Qu'attend t'il de moi? car moi, j'ai vraiment l'impression que la voie est sans issue avec lui.
:Tar06U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar12D:

Que dit le tarot?

Si ca te parle.

Merci et bonne soirée frisquette :(
poucinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poucinette » Thu May 05, 2016 10:05 am

Bonjour,

je viens de faire ce tirage pour savoir si un amoureux allait entrer dans ma vie.
C'est incroyable, c'est le même que le premier de ce post.

:Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:

Peut être ai je enfin raison d'y croire et d’espérer.
poucinette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT