Quelle est la cause des désagrément dans mon studio?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la cause des désagrément dans mon studio?

Notapor Liyulyse » Wed Apr 27, 2016 1:44 pm

Bonjour,

j'avais poser une question il y a quelque jour : "Changement de logement possible?"
Et depuis j'ai tenté de demander au bailleur de changer de logement mais en vain.
Alors est-il possible de lire dans le Tarot d'où proviennent les désagrément dans mon studio et qui un bruit de moteur et des vibrations très éprouvants pour trouver le sommeil, ce qui rend le quotidien tout aussi difficile.
Le bailleur ne fait rien pour diagnostiquer car je suis la seule à m'en plaindre! Et de mon coté j'ai chercher, et demander aux voisins, qui me disent ne rien utiliser la nuit comme équipement qui fasse du bruit. impossible de savoir si cela provient de chez des voisins ou bien c'est l'immeuble avec ses équipement qui est vétuste. Bref c'est une impasse.

Merci à Vous et à Stéphane qui avait lu du favorable à venir :)

:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle est la cause des désagrément dans mon studio?

Notapor Chantelune » Wed Apr 27, 2016 2:20 pm

es-ce que ce n’est pas ton voisin du dessus qui fait tourner sa machine à laver le soir ? quand ma voisine fait ses machines le soir j'entends bien quand elle est en mode essorage :mrgreen:
Quand il y a ce bruit est-ce que tu as essayé d'aller coller ton oreille aux portes des voisins pour essayer d'en identifier la provenance ?
Bon courage pour la suite en tout cas ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Wed Apr 27, 2016 2:28 pm

oui tout ça est fait!

Merci
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Wed Apr 27, 2016 2:33 pm

et je suppose qu'il est impossible de contacter l'ancien locataire pour savoir si il avait le même souci
quelle galère, j’espère que ça va s'arranger
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT