Amour à disitance!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour à disitance!

Notapor micha77 » Thu Apr 28, 2016 4:13 pm

Ma relation avec cet homme est -elle viable , malgré la distance et la différence d'âge?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce un amour possible?
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Veut-il une relation sérieuse ou plutôt une relation pour s'amuser?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous!
micha77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour à disitance!

Notapor Stéphane » Thu Apr 28, 2016 8:49 pm

Bonsoir Micha77,

1) je n'en ai pas l'impression

2) est-ce plutôt vous qui vous déplacez jusqu'à lui L'impression qu'il a des attaches fortes ou des ralentisseurs à cet endroit, des dettes ? des engagements du type pensions à verser qui réduiraient son rayon d'action ?

3) je pense que la réponse est contenue dans la question. D'ailleurs, n'avez-vous pas vous aussi des vues sur un autre homme qui lui aussi serait entre 2 femmes ? Votre ami ne s'en douterait-il pas un peu d'ailleurs ? il semble suspicieux à ce sujet... ou peut-être est-ce le simple fait de vous sentir hésitante qui le rend suspicieux - cela fait-il sens ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT