concours administration belge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor fanfan » Wed May 18, 2016 1:23 pm

Bonjour
Je me suis inscrite à deux concours dans l'administration. J'y suis déjà mais je voudrais avoir une espèce de promotion.
Mardi 23 mai, je dois passer une première épreuve basée sur la culture générale et des notions économiques et juridiques. C'est l'étape 1 sur une série qui devrait s'achever en décembre.

Tarot, cher tarot, pourrais-tu me dire si je vais avoir du succes dans cette voie? La fonction envisagée est presitigieuse mais je crains d'avoir des limites.

Merci Tarot de me dire si je vais avoir du succes dans cette voie.

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar20D:
:TppfFR:

Le deuxième concours ne réprésente pas une amélioration au niveau financier, mais un changement de fonction.
Changer de fonction et de service public pourrait me rassurer, étant donné les modifications actuelles apportées au statut du service public dans lequel je suis (semi-privatisation).
Tarot, quel résultat pour ce changement d'administration souhaité?

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar21U:

un grand merci aux lecteurs. ;
Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: concours administration belge

Notapor fanfan » Fri Jun 10, 2016 11:33 am

Voilà je vous donne de mes nouvelles.
Je ne suis pas allée à l'épreuve du concours 1, j'étais malade, j'avais une trachéité.

Quant à l'épreuve 2, j'ai passé l'épreuve ce mardi, et je pense avoir raté.
Tarot, cher tarot, qu'en penser?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U:

J'aimerais savoir, cher Tarot, si je vais retourner à mon ancienne administration (delaquelle je suis détachée), et si cela me sera bénéfique.

:Tar00U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar16D:

Merci aux lecteurs de tarot,
Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Jun 11, 2016 12:42 am

fanfan escribió:Quant à l'épreuve 2, j'ai passé l'épreuve ce mardi, et je pense avoir raté.
Tarot, cher tarot, qu'en penser?

Ah oui? Qu'est-ce qui te fait penser que tu as raté? Toutes tes cartes sont à l'endroit, donc pas de blocage particulier, et l'Impératrice regarde le Chariot, l'épreuve semble réussie.

Tu as les résultats quand?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Sat Jun 11, 2016 9:58 am

Merci Cartevitale,

J'aurai les résultats d'ici qq semaines j'imagine.
L'épreuve le casus s'est bien déroulé
C'est plutôt au niveau de la motivation que je ne me suis pas vendue comme j'aurais pu, j'étais trop nature pas assez ciblée.
Oui j'avais aussi cru comprendre que les cartes sorties étaient plus positives que négatives.

Je voudrais avoir réussi en tout cas.

Je vous tiens au courant,

Un grand merci.
Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Mon Jul 18, 2016 10:51 am

Bon je viens d'avoir les résultats, et c'est un échec total, j'ai obtenu 19 points sur 45...ce qui équivaut à 4.2 sur 10?
Je m'attendais à un échec, mais là je suis tout de même décontenancée, ma prestation devait être nulle....

Donc voilà mes perspectives de changer de fonctions sont réduites à néant.
Je m'y attendais mais c'est tout de même un peu dur à encaisser.

merci pour vos lectures.
fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Feuilledesalade » Fri Jul 22, 2016 8:20 am

Bonjour,

Merci Tarot de me dire si je vais avoir du succes dans cette voie.
Le Chariot ne pouvait pas annoncer une réussite : il regarde l'Amoureux; aviez-vous d'autres possibilités que ce concours ? En aviez-vous fortement envie ? Le conducteur du char ne tient pas les rênes de ses chevaux qui tirent dans des sens contraires.

Jugement à l'envers : pas de réunion prévue (vous étiez souffrante).

Mais tout n'est pas perdu : n'y aurait-il pas possibilité de repasser ce genre de concours d'ici la fin de l'année ?

Merci de nous donner une suite,
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Feuilledesalade » Fri Jul 22, 2016 8:21 am

suite

ce concours raté vous a tout de même permis de prendre conscience de la nécessité d'un changement, sauf que la mise en route de ce projet n'a pas été bien orchestrée.

Qu'en pensez-vous ?
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT