Pour Stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Stéphane

Notapor fifi » Thu Jun 02, 2016 12:33 pm

Je consulte depuis 2 ans une énergéticienne qui m’a fait beaucoup de bien pendant un certain temps, qui m’a aidé à m’ouvrir, mais qui m’a annoncé des choses assez violentes sur ma famille et mes enfants lors de notre dernière consultation. J’ai eu du mal à entendre et à digérer, le côté positif est que ça m’a permis de me décider à aller consulter une psychothérapeute, alors que j’avais du mal à franchir ce pas.
Mais beaucoup de stress, de remise en cause aussi bien par rapport à moi que par rapport à l’ensemble de mon environnement. Je suis consciente que j’ai du travail à faire, mais j’ai souvent l’impression curieuse qu’il ne faut plus que je me fie à mon intuition, et ça me perturbe …
Est-ce que le tarot peut me dire si je vais arriver à sortir du tunnel, et comment, dans les mois qui arrivent ?

:Tar11U: :Tar15U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci et très bonne journée à vous,
fifi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT