site de rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

site de rencontre

Notapor coccinelle » Fri Jun 03, 2016 8:29 pm

Bonsoir,
je suis très méfiante mais je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Cela va t’il me permettre de faire des rencontres?

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bon WE
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: site de rencontre

Notapor Stéphane » Fri Jun 03, 2016 10:10 pm

Bonsoir Coccinelle,
Déjà ce qui est très courageux de votre part, c'est que vous agissez en dehors du cadre de vos habitudes et de vos peurs... sans pour autant faire n'importe quoi bien entendu.

Donc en agissant autrement, on obtient mécaniquement d'autres... résultats ! 7Ce qui évite de toujours vivre la même situation en se demandant pourquoi rien ne change...

Alors pour être honnête je ne suis pas persuadé que cela vous fera rencontrer l'homme de votre vie (mais passer le restant de sa vie avec la même personne est-il la seule forme de réussite amoureuse ? - vaste débat..).

Mais c'est surement a vivre puisque vous vous en donnez les moyens !
- encore une fois, l'erreur étant systématiquement du côté du tarologue, il se peut que vous LE rencontriez !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat Jun 04, 2016 7:26 am

Bonjour Stéphane, merci de votre reponse,

Déjà ce qui est très courageux de votre part, c'est que vous agissez en dehors du cadre de vos habitudes et de vos peurs... sans pour autant faire n'importe quoi bien entendu.

Complètement. C'est quelque chose qui est loin de moi, un moyen de rencontrer quelqu'un que je ne maitrise pas, que je ne connais pas mais je tente.
Je suis trop sur mes gardes et certainement trop exigeante avec moi meme pour faire n'importe quoi :wink:

Donc en agissant autrement, on obtient mécaniquement d'autres... résultats ! 7Ce qui évite de toujours vivre la même situation en se demandant pourquoi rien ne change...

Encore tout a fait d'accord.
J'ai tellement sécurisée ma vie, tellement verrouillé tout accès que plus personne ne peux passer. (aujourd hui, a mon corps défendant)
J'ai envie que ca change mais plus moyen de trouver le code de déverrouillage.
Alors je tente par un autre biais pour arriver a mes fins et pourquoi pas le site de rencontre.....

Alors pour être honnête je ne suis pas persuadé que cela vous fera rencontrer l'homme de votre vie (mais passer le restant de sa vie avec la même personne est-il la seule forme de réussite amoureuse ? - vaste débat..).

Bon, j'aimerais rencontrer tout de suite le bon mais je ne ferme la porte a personne qui saura me faire sentir sur un petit nuage, même si ce n'est qu'un temps. :wink:
Il faut déja que je me remette en action, que je rencontre cet homme qui permettra de mettre du mouvement dans ma vie amoureuse.
Pour le moment, par ce moyen, Je reprends contact avec des hommes ne serait que déjà en échangeant avec eux. c'est un début. Le reste suivra.

- encore une fois, l'erreur étant systématiquement du côté du tarologue, il se peut que vous LE rencontriez !
[/quote]
Nous verrons bien.....

je peux tenter plusieurs actions en même temps et peut être que le tarot pourra m'aiguiller.

Par quelle action, quel moyen dois je mettre ne œuvre pour recontrer l'homme qui changera ma vie sentimentale? l’homme avec qui je ferai un bout de chemin?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui va permettre que ma vie amoureuse change, évolue?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci et bon Week end.
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat Jun 18, 2016 7:28 pm

Stéphane escribió:Bonsoir Coccinelle,

bONJOUR,

Rencontre interessante via ce seite. On communique, on échange, va t'on se rencontrer lui et moi?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:

Bon week end et merci a vous.
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT