avancer....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avancer....

Notapor naully » Sun Jun 05, 2016 5:17 pm

bonjour a tous,
j ai l'intention de discuter avec thierry ce soir ,le but etant qu il comprenne ma demarche et surtout qu'il bouge,je n'ai pas envie d'une separation ni d'un clash mais il estvrai que je n'ai pas trop de tact et j'aime la clareté des choses.est ce que l'amour est suffisant dans tout ces blocages? je ne sais pas.une discution simple,claire et qui nous fasse avancer et nous projeter.
tarot,ma discution avec thierry va t'elle nous permettre d'avancer?
merci naully.
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: avancer....

Notapor naully » Mon Jun 06, 2016 1:23 pm

bonjour a tous,
petit retour,finalement nous avns discuté aujourd'hui,en resumé nous avons un peu parlé de son passé,ensuite j en suis venue au financier, j ai fini par lui dire que à deux sous le meme toit ca irai beaucoup mieux,qu il fallait qu il trouve une solution que je ne continuerai pas comme ça,je lui ai demandé pourquoi il a cette crainte d'etre a deux(vie commune), il m a repondu le fait d'etre trop l un sur l autre, je l ai vite rassuré sur ce plan là, il a ajouté que sur les 16ans passés avec son ex,il etait bien quand il l a voyait peu.je pense qu'il a bien compris ce que je souhaite car ce matin il a tondu le gazon et beaucoup transpiré,je lui ai acheté un tee shirt et en partant il a remit ses vetements et m'a dit le tee shirt tu le mets dans mon armoire pour quand je travaille ici et je lui ai repondu pas de soucis on va de suite t'acheter une armoire,il a ajouté et voila meme pas assez de place dans la tienne et on a sourit tous les deux.c est bien beau ces paroles mais qu en est t il dans sa tete....
tarot,est ce que cette discution va enfin faire bouger thierry?
merci naully.
:Tar19U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Tue Jun 07, 2016 6:34 am

bonjour a tous
je remonte un peu,
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Wed Jun 08, 2016 6:38 am

bonjour a tous,
je remonte un peu,
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 7:14 am

Bonjour Naully,

Vous avez un très beau tirage .. qui dit que rien ne s'oppose à des choix décisifs et déterminants et à votre volonté d'aboutir, d'exprimer et de vivre pleinement vos sentiments, de manifester spontanément vos élans du coeur, et de trouver rapidement le meilleur accord possible.

Vos sentiments sont empreints de sagesse et de sérieux et vous recherchez une certaine plénitude sur le plan sentimental. On voit que vous exigez ce qu'il y a de mieux, mais ne gâchez pas vos chances sous prétexte d'une vision idéaliste de l'amour. Il va vous falloir prendre de sages résolutions et trouver des solutions judicieuses et concrètes pour favoriser l'épanouissement de cette relation , en quelque sorte ne pas le brusquer s'il est encore un peu tiède. Donnez lui confiance et patientez encore un peu.

Vous allez réussir à le faire bouger et à en arriver à ne partager plus qu'une maison, mais sans brusquer les choses, juste en lui redonnant confiance.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT