idiot du village peut etre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village peut etre ?

Notapor milaaa » Tue Jun 07, 2016 5:39 pm

bonjour Idiot du village, j'espère que vous pourrez m'aider... je vous en remercie d'avance

je me suis fait licenciée abusivement et j'en reste choquée et profondément triste. J'aimerais décortiqué cette situation avec le tarot car je suis dans l'incompréhension.

un premier homme m'avait fait beaucoup de promesses professionnelles pour au final prendre la décision de me virer brutalement... que s'est il passé dans sa tête ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:

un second, un collègue pour qui j'avais une grande confiance semble avoir été à l'origine de cette décision en fait je ne sais pas trop quel role il a joué, qu s'est il passé dans sa tête ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar15U:

enfin quel est mon avenir professionnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

merci
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Re: idiot du village peut etre ?

Notapor milaaa » Wed Jun 08, 2016 2:36 pm

bonjour IDV, est ce que mes tirages vous parle ?
merci d'avance pour votre réponse
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 2:56 pm

Vos tirages sont un peu bizarres, disons que les tarots disent juste, et ce dans les deux tirages , que tout n'a pas été révélé, que des choses sont cachées. Et même les tarots semblent respecter ce choix de parler de choses cachées mais de ne pas les révéler.

Y avait il rivalité entre ces deux hommes ? ou des problèmes d'argent ? Quel motif de licenciement a été émis ?

Pour votre troisième tirage , les tarots montrent un retard, des rumeurs qui pourraient courrir et un accord utile à l'évolution de votre situation qui devra s'imposer, ou un choix à faire, tout en restant ouverte aux discussions.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Wed Jun 08, 2016 3:16 pm

merci pour votre réponse

Idiot du village escribió:que tout n'a pas été révélé, que des choses sont cachées

c'est bien ce que je ressens et qui amène mon incompréhension

Idiot du village escribió:Y avait il rivalité entre ces deux hommes ? ou des problèmes d'argent ? Quel motif de licenciement a été émis ?

c'est bizzare car je me suis moi meme posée la question d'un conflit entre eux. Mon poste ne ramenait pas d'argent contrairement aux autres postes de mes collègues. Il ne s'agit pas vraiment d'un licenciement mais d'un non renouvellement de contrat sur un faux motif une fausse accusation sur un dossier non effectué alors meme que je n'étais pas prévenu.

Concernant le deuxième homme, notre relation était plutot ambigue, ce qui je pense ne plaisait pas au premier pour des raisons professionnelles je pense.

Comment va évoluer ma relation avec le second homme ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT