IDV, Stéphane et toutes personnes intéressées par mon poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV, Stéphane et toutes personnes intéressées par mon poste

Notapor Lion88 » Wed Jun 08, 2016 8:18 am

Bonjour,

M. va t elle obtenir son diplôme à l'issue de cette année scolaire?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

M. va t elle rester dans son établissement scolaire actuel pour l'année scolaire 2016-2017?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma fille cadette a un manque de confiance en elle, j'aimerais lui dire qu'en étudiant correctement, elle a toutes les chances de réussir :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: IDV, Stéphane et toutes personnes intéressées par mon po

Notapor Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 9:48 am

Bonjour lion,

Juste une question ... votre fille a t elle un examen (genre BEPC) ou a t elle seulement besoin d'un bilan et cette décision dépend de ses professeurs ?

Parce qu'il y a dans votre tirage une idée de devoir imposer votre loi, votre volonté avec une certaine dureté et intransigeance. Comme par exemple obtenir un accord pour qu'elle puisse passer au niveau supérieur . On dirait que ses professeurs lui reprochent un manque de maturité ? ..

Il y a des classes qui se redoublent et d'autre pas .. et les parents peuvent intervenir auprès des professeurs pour remettre en question leur décision.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Wed Jun 08, 2016 10:00 am

diot du village,

En Belgique, il y a des examens à chaque degré c'est à dire (je vais essayer de m'adapter comme en France) en 5ème et 4ème c'est un degré, pour passer au deuxième degré (3ème et 2ème), elle doit obtenir un diplôme en passant des épreuves externes qui sont données à toutes les écoles de wallonnie et Bruxelles. j'espère que je suis claire.
Ma fille est dévouée, travailleuse et très timide ce qui la handicape fortement par rapport aux professeurs. Lors d'une réunion parents- professeurs, nous avons émis le souhait de ma fille qui voudrait aller en enseignement technique. Les professeurs m'ont précisé que si c'est cela qu'elle veut faire alors si elle échoue aux examens externes, ils lui octroieront et elle pourra changer d'école.
Ma question était de savoir si elle l'obtiendra car elle l'a réussi ou par faveur? Qu'en pensez-vous?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 10:23 am

Ah ok vous êtes belge je ne savais pas ... j'ai aussi des racines belges mais du côté .. des flamands, des flamands , des fla..des fla.. des flamands ! :mrgreen:

Alors le chariot symbolisant la réussite est à l'envers, le bateleur symbolisant le travail fourni est à l'envers également, donc bof.. néanmoins on voit dans l'amoureux que votre fille est encouragée par ses professeurs, alors s'il y a possibilité de l'avoir par "faveurs" je dirais que oui .. ou alors la consolent-ils juste ?

Pour le deuxième tirage il ne semble pas montrer un changement d'établissement, mais plutôt quelqu'un qui essayerait de l'en dissuader justement en l'encourageant à continuer dans la voie plus longue.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Jun 28, 2016 7:11 am

Bonjour,

Ma fille a réussi son année et passe dans la classe supérieure sans que je doive intervenir pour quoi que ce soit.

Belle journée,

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT