Pourquoi cette réaction ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi cette réaction ?

Notapor gabriella72 » Thu Jun 16, 2016 11:35 am

Bonjour,

De retour pour un coup de main concernant une relation.
J'ai récemment, gentiment, avec humour et douceur, demandé à un ami de couper les ponts quelques temps afin que je sache où j'en étais.

Il ne désirait pas que notre relation évolue sentimentalement, alors que moi j'avais de plus en plus envie d'autre chose avec lui, que je me sentais dépendante de son affection et amoureuse.

Nous passions énormément de temps ensemble, de très agréables moments et je me rendais compte que je lui accordais une place très importante ce qui m'empêchait donc d'être disponible pour d'autres histoires. Lui ne désire pas être avec quelqu'un, termine son deuil d'une dernière histoire passée, assumait son absence de sentiments pour moi.

J'ai donc décidé de prendre du recul afin de pouvoir me retrouver.
Je m'attendais à ce qu'il n'apprécie pas trop, nous en avions déjà discuté ensemble, et qu'il trouve cela dommage, mais il a réagi très violemment, pour la peine en coupant les ponts avec dureté, et je sais depuis qu'il est toujours très en colère contre moi.

Je me rend compte que je ne comprends pas cette réaction et que cela m'empêche de vraiment parvenir à faire le point car l'idée qu'il m'en veuille me fait de la peine.

D'où ma question : pourquoi cette réaction contre moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
gabriella72

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT