retraite supplementaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retraite supplementaire

Notapor naully » Sat Jun 18, 2016 5:23 pm

bonjou a tous,
certai,n d'entre vous savent que mon mari est decedé il y a 6ans.voila qu'un organisme vient de me contacter (par courrier)pour me dire que mon mari par le biais de son entreprise a cotisé pour une retraite supplementaire dans le cadre d'une garantie deces(il a cotisé de 2000 à2010 date du deces)j'ai fait des recherches passé des coups de fils prit des renseignement sur internet et impossible de savoir a quoi cela correspond,comment calculer,si quelqu'un a des connaissances a ce sujet je suis preneuse.je ne retrouve aucun contrat,j ai juste pu voir sur les fiches de salaires de mon mari qu il cotisait a hauteurde 20e et l'employeur 30euro environ.enfin voila je n'en sais pas plus que ,que j'en suis la beneficiaire.Cette somme peut m aider car je viens de perdre mon travail,j'ai une bonne etoile.....
tarot,avec cette somme d'argent vais je pouvoir repirer un peu financierement?
merci naully.
:Tar18U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: retraite supplementaire

Notapor naully » Mon Jun 20, 2016 8:24 am

bonjour a tous
je remonte un peu
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Tue Jun 21, 2016 7:40 pm

bonsoir a tous
je remonte un peu
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Feuilledesalade » Tue Jun 21, 2016 8:00 pm

Bonsoir,

pourquoi ne pas contacter le service comptable de l'entreprise de votre défunt mari ?

Il doit bien exister un papier signé de votre mari qui précise les bénéficiaires ?

Justice au présent : vous êtes contactée en tant que bénéficiaire de votre mari (contrat il y a eu).
Tempérance transvase du liquide d'une jarre dans une autre (réserve d'épargne vous revenant de plein droit, mais pourquoi 6 ans après le décès ???).
Bateleur : 1ère expérience de ce genre (on ne vous en souhaite pas d'autre. C'est déjà bien pénible comme ça). Bateleur évoque aussi le monde du travail, par ricochet celui de votre mari ?

Vous avez aussi un notaire? Peut-il vous renseigner à ce sujet ?
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Tue Jun 21, 2016 8:26 pm

bonsoie feuilledesalade,
j'ai eu au telephone l'entreprise de mon mari qui m'a dit qu'elle allait me recontacter,je suis effectivement bneficiaire,pourquoi 6ans apres ,tout simplement grace a la loi eckert qui oblige les assurances a contacter les personnes qui ont souscrit par le biais de leur entreprise un contrat,par contre c'est hors succession donc tout me revient dans son integralité,j'ai pu avoir au telephone la personne qui m'a envoyé le courrier ,elle me confirme tout par contre ne me dis pas quelle somme je vais toucher,mais j'aurai un decompte, en fait c'est un capital deces,garantiedeces dans le cadre d'un contrat retraite supplementaire.un cadeau du ciel,meme si cela arrive tard et que c'est douloureux.j espere ne pas me faire avoir,j'aurai aimé avoir une idée sur ette somme, le tarot ne dis rien a ce propos?
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 21, 2016 9:36 pm

Bonjour Naully,

Hors tarot.

Cela peux être une assurance groupe qu'il avait.

En cas de vie à sa pension il aurait eu une somme suplémentaire de l'assurance à sa pension.

En cas de décès c'est un capital qui est payé à l'épouse ou l'époux et dans certains contrat, il y a même dans certain contrat une sommes qui va aux enfants jusqu'à un certain âge. Donc à vérifier.

Si tu as encore son contrat de travail de l'époque, si il font mention de cette assurance.

C'est hors héritage, puisque ce genre de contrat précis toujours le bénéficier qui est en général l'épouse ou l'époux, ou le compagnon ou compagne légal et éventuellement les enfants. Ce genre de contrat stipule toujours un bénéficiare bien précis.

Il va falloir juste payé un "impôts" sur cette somme.

Donc si je comprends bien la prime de cette assurance était de 600 euro par ans et il l'a payé pendant 10 ans.

Tu peux demander à l'employeur chez quelle assurances ils avait contracté ce contrat et puis demander à l'assurance une copie d u contrat initial en cas de doute il faut le faire lire à un expert en assurance, voir même un juriste éventuellement.

Puisque dans le tirage on voit que cela t'a tout de même bouleversé emmotionellement étoile à l'envers et que en plus qu'il te manque les papiers papesse à l'envers, mais sa peux également être dans ton rôle de mère afin de protégé tes enfants, puisque tu regarde le bébé dans l'amoureux, tes enfants était encore jeune, voir même bébé quand il a eu à travers son travail cette assurance.

En tout les cas on voit qu'il y a une nouvelle sur un truc occulté, la lune, qui fait route, le chariot, il y a une justice qui se fait, justice, il y a des économies de l'argent qui est la, tempérance, en lien avec un travail, le bateleur.

Bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Wed Jun 22, 2016 6:07 am

bonjour marie mad,
boulversée,perturbée depuis presque une semaine à chercher les papiers essayer de comprendre,j'ai l'impression de faire un retour en arriere.alors pour repondre à tes questions,l'assurance à été souscrite en 1996 avant la naissance des enfants et n'a pas été modifié visiblement j'en suis la seule beneficiaire,il est vrai que ce qui m'interesse c'est de voir le contrat et je l'ai demandé a l'assurance mais on m a repondu que c'etait au niveau employeur de voir cela ,et la j attends des nouvelles on devait me recontacter.j'ai retrouvé son contrat de travail mais rien y est indiqué par contre sur les fiches de paie cela apparait(c'est une epargne expar qui fait partie du groupe malakoff mederic).en fait il a payé cette somme 14ans jusqu'en 2010(date du deces)par contre la personne au telephone m'a dit que ce serai revalorisé à aujourd' hui et non en 2010 ce qui me semble normal et juste.je vais quand meme me renseigner aupres d'un juriste voir mon notaire qui pourra me renseigner et qui est en general de tres bons conseils.j'ai beaucoup de mal avec tout cela,on m'a dit de le prendre comme un cadeau de mon mari,alors je commence a l accepter.
par contre du coup en me plongeant dans ses papiers j'ai vu qu'il y avait d'autres contrats je pense qu il serai judicieux de les montrer aussi a un expert c'est des papiers qu il avait fait meme bien avant qu'on se rencontre.....merci marie mad.
bisous.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Jun 22, 2016 11:40 am

Coucou Naully,

Je comprends que cela doit être très perturbant de remué le passé.

La papesse toi regarde aussi l'arcane 6 c'est en lien peux être aussi avec la notion du temps 6 ans.

Le pendu à l'envers et toi dans l'étoile à l'envers qui tourne le dos, peux aussi montre que émmotionnellement tu ne t'ai pas remise de sa et que la c'est peux être le moment de avancer encore un peu à ce niveau là.

Alors ces assurances groupe, sont effectivement pris par l'employeur et c'est un contrat pour tout le personnelle avec un numéro de contrat et dans se contrat ce retrouve tous les membre du personnelle.

Alors en ce qui concerne les bénéficiares, c'est jamais au nom, mais plus un statut épouse, époux et si au moment que ton contrat commence on est célibataire pas grave, dès qu'il y a mariage, le conjoint est automatiquement bénéficiare.

Ainsi pour les enfants, si le contrat le prévoit, donc même si il n'avait pas d'enfants au moment que le contrat a été contracté ils sont d'office assuré et il ont droit à une somme si le contrat le prévoit, mais ca c'est à voir ...

Oui, tu fait bien d'en parler au notaire qui est tout de même juriste avant tout ...et de montré tous les papiers que tu as retrouvé.

Dans la tempérance on peux voir cette idée de l'ange qui veillent sur toi, sur vous.

Et après on voit aussi un "nouveau départ" dans le bateleur.

Courage et gros bisouss,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Thu Jun 30, 2016 3:38 pm

bonjour a tous
petit retour,voila j'ai eu la personne qui s'occupe du dossier de mon mari(decedé),donc dans un premier temps toujours pas de contrat,et elle m'a donné la somme que j'allais toucher.....etonée, mon mari cadre dans un grand groupe ,j'ai l'impression qu il y a erreur,la somme que lon me donne est inferieure a ce qu il a cotisé,de plus c'est une garantie deces,donc rien a voir avec la retraite enfin d'ou mon questionnement,je n'ai pas envie de me battre......besoin d'aide.merci a tous vous etes les bienvenus pour me guider,c'est tres penible pour moi......j'ai m'impression quel'assurance ne dit pas tout ou alors la personne s'est trompée en me donnant la somme?
tarot ,la somme annoncée par l'assurance est ce vraiment cette somme que je dois toucher?
merci naully.
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Thu Jun 30, 2016 3:40 pm

re petite precision personne n'est indiscret vous pouvez me poser toutes les questions,si vous avez besoin de savoir le montant cela ne me pose aucun probleme.n hesitez pas j'aibesoin de comprendre,et mes ressentis me disent que quelque chose ne colle pas avec le reste.....
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Jul 01, 2016 6:20 am

bonjour a tous
je remonte un peu.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Jul 01, 2016 4:22 pm

bonjour a tous
je remonte un peu.....
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Jul 02, 2016 10:38 am

bonjour a tous
je remonte un peu.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jul 02, 2016 11:22 am

Bonjour Naully,

La fonction, n'a rien à voir avec la somme que tu vas avoir, c'est en fonction des cotisations ...

Il faut impérativement récupéré le contrat et quand c'est un contrat collective via le travail, c'est toujours une assurance groupe, avec une somme d'argent en cas de décès avant la pension à l'épouse ou époux et parfois les enfants si c'est prévu dans le contrat, et si il n'y a pas de décès avant la pension, il y a un capital à toucher à la pension.

Si tu dis que tu n'a même pas la somme des primes payer, il faut avoir le contrat pour vérifier, puisque cela me semble bizare.

Entre parenthèse ici, j'ai travailler dans les assurances et moi même j'ai un telle contrat.

Et pour te donner une idée si je décède avant l'âge de la pension mon mari touche 1 tiers en plus de se que j'ai cotiser. J'ai été vérifier le contrat.

Donc pour toi c'est 600 de prime x 10 ans = 6000 donc 1 tiers en plus c'est 9000, mais i faut encore payer des taxes la dessus.

Mais il faut lire le contrat, puisque il vaut voir à combien d'intérêt ils ont investi au moment de la prise du contrat.

Le pape à l'envers, il regarde la force, donc ca me fait penser à la dame qui gère le dossier, sans contrat il est difficile de savoir et interpeller un notaire ou autre pour le moment.

Mais le jugement te dit qu'il faut avoir des nouvelles, puisque

20 - 5 = 15 le diable, donc oui il peuvent y avoir des mensonge, tromperie , de la aussi le jugement, des nouvelles sur une tromperie ?

20 + 5 = 7 le chariot, il va falloir te déplacer si tu veux avoir une victoire là dessus.

Pour que le pape ne regarde plus celle qui est plus fort que lui, mais celle qui est juste, la justice.

En plus je dirais il faut mettre un homme ou femme de loi la dessus, ca peux être un ton notaire ou un avocat.

Bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Jul 02, 2016 11:31 am

bonjour marie mad,
en fait il a cotisé 14ans à 600e par an et peut etre versement libre et on m'annonce que je vais toucher 6075e c'est bizarre.....j'essaie d'avoir le contrat auprés de l'entreprise aussi mais trés difficile.si je comprends je suis partie pour me battre,enfin je pense à mes enfants en priorité.....
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT