Créativité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Créativité

Notapor Gisèle Prud'Homme » Thu Jun 30, 2016 7:02 pm

Bonjour, il me fait plaisir de vous découvrir. J'ai plusieurs jeux de tarots mais je compte me procurer (dans mon coin du Québec, Canada), Le livre: la voie du Tarot, et le jeu originel que vous avez enfin dévoilé. En attendant, j'aimerais de vous un tirage sur ce monde qui s'ouvre à moi. Comment m'en servir (de votre jeu de tarot et livre) pour aller plus loin dans ma créativité, pour me supporter dans l'écriture d'un livre en images de mes aquarelles et poésies (J'entends et re-transcriti l'histoire de ma vie et cela sort en poésie) que je vois un peu comme mon chant du cygne, un héritage que je veux surtout laisser à mes enfants.
Je vous remercie chaleureusement,
Gisèle
Gisèle Prud'Homme

FORO TAROT CAMOIN

Re: Créativité

Notapor Gisèle Prud'Homme » Fri Jul 01, 2016 4:21 pm

est-ce normal que je n'ai pas encore eu de réponse? Merci. C'est que je ne sais pas comment procéder dans ce forum peut-être...
Gisèle Prud'Homme

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Fri Jul 01, 2016 8:13 pm

Gisèle Prud'Homme escribió:est-ce normal que je n'ai pas encore eu de réponse? Merci. C'est que je ne sais pas comment procéder dans ce forum peut-être...

Bonsoir,

il est nécessaire de faire un tirage si vous espérez une réponse.
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gisèle Prud'Homme » Sat Jul 02, 2016 1:11 am

Je ne sais pas comment faire :Tar03U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gisèle Prud'Homme

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jul 02, 2016 5:19 am

Bonjour,

pour qu' il y aie une réponse, il doit y avoir une question claire, concrète et concise Gisèle.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gisèle Prud'Homme » Sat Jul 02, 2016 12:07 pm

La question était dans mon premier message du 30 juin...
Je reformule: comment me faire des tirages qui m'aiderait dans la rédaction de mon livre (j'aimerais mettre ensemble mes aquarelles et poésies et publier). Comment votre tarot que je vais me procurer sous peu pour me guider dans ma créativité?
MERCI. Cela serait bien que vous relisiez mon premier message.
Gisèle Prud'Homme

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Gisèle Prud'Homme » Sat Jul 02, 2016 12:09 pm

La question était dans mon premier message du 30 juin...
Je reformule: comment me faire des tirages qui m'aiderait dans la rédaction de mon livre (j'aimerais mettre ensemble mes aquarelles et poésies et publier). Comment votre tarot que je vais me procurer sous peu pour me guider dans ma créativité?
MERCI. Cela serait bien que vous relisiez mon premier message.
Gisèle Prud'Homme

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT