doutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doutes

Notapor florida. » Sat Jul 09, 2016 7:16 am

Bonjour,

qu'ai je a vivre avec cet homme?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

je l'ai rencontré il y a un mois environ...et je me pose des questions sur une éventuelle relation avec lui...
je n'arrive pas a cerner les choses et je suis dans le doute....
comme si quelque chose m"échappait sans que je ne sache quoi.

je peux lui faire confiance?
:Tar13U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous et bon we
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Re: doutes

Notapor zinawane » Sat Jul 09, 2016 8:45 am

Bonjour Florida,

oui mais faut il "cerner les choses" ?
ce chariot/lui possiblement, est mobile, aventurier ?
toi en papesse plutôt renfermée ?

il peut te proposer l'aventure, d'élargir ton horizon

c'est bête mais tes deux tirages m'amène cette question: se drogue t il ?
il ya l'idée de voyage et de rêve, un espace de voyage assez large, donc je sais pas mais ça m'amène cette question

dans le tirage 2
je dirai que c'est aussi à toi de t'affirmer
d'affirmer les bases d'une relation de confiance tel que tu l'entends et tel que cela est important pour toi

donc lui faire confiance, faut pas que tout repose sur lui, tu comprends ?
attendre de voir qui est vraiment quelqu'un oui pourquoi pas
mais celui ci agira aussi par rapport à ce que tu es, ce que tu exprimes

donc on dirait un grand voyageur, et dans l'absolu je dirai que ça peut être un déclancheur pour toi pour t'extérioriser, t'exprimer et t'affirmer
j'ai pas l'impression qu'il soit super disponible ni que tu sois le centre de son attention
mais cela n'empêche pas de goûter et d'apprécier son profil, aude là d'une quelconque attente
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor florida. » Sat Jul 09, 2016 10:56 am

Bonjour Zinawane et merci de ton attention :D

oui mais faut il "cerner les choses" ?

j'ai vécu des choses pas facile avec un ex et je suis assez sur la défensive, toujours en train d'essayer de tour comprendre :(
ce chariot/lui possiblement, est mobile, aventurier ?

dans son travail oui, beaucoup et il voyage pas mal pour son plaisir, au dela des frontières surtout. Nous avons ce loisir en commun.
toi en papesse plutôt renfermée ?

actuellement oui.
Je suis coocoonig alors que lui vraiment pas. Il est toujours en action que ce soit pour le travail, pour le sport, ses enfants...

il peut te proposer l'aventure, d'élargir ton horizon

Ca ca me plait

c'est bête mais tes deux tirages m'amène cette question: se drogue t il ?

Ah mais j'espère bien que non :shock: il a une vie très saine, très sportive, je ne pense pas.
il ya l'idée de voyage et de rêve, un espace de voyage assez large, donc je sais pas mais ça m'amène cette question

Oui, il aime partir, voyager, aller découvrir d'autres horizons mais au véritable sens du terme.

dans le tirage 2
je dirai que c'est aussi à toi de t'affirmer
d'affirmer les bases d'une relation de confiance tel que tu l'entends et tel que cela est important pour toi

donc lui faire confiance, faut pas que tout repose sur lui, tu comprends ?
attendre de voir qui est vraiment quelqu'un oui pourquoi pas
mais celui ci agira aussi par rapport à ce que tu es, ce que tu exprimes

OK :wink:
donc on dirait un grand voyageur, et dans l'absolu je dirai que ça peut être un déclancheur pour toi pour t'extérioriser, t'exprimer et t'affirmer
j'ai pas l'impression qu'il soit super disponible ni que tu sois le centre de son attention
mais cela n'empêche pas de goûter et d'apprécier son profil, aude là d'une quelconque attente

Pour le moment, je confirme que je ne suis pas au centre de son attention pour diverses raisons et coté disponible, si il ralentissait un peu, ce serait pas mal.
Mais il a ses enfants pour le moment en garde donc, il est disponible pour eux et ca me parait normal (ses enfants ne me connaissent pas)

On verra donc la suite de cette relation mais ce que tu me dis me rassure déja.

Merci a toi
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Notapor florida. » Sat Jul 09, 2016 11:01 am

Une dernière question zinawane si tu le veux bien,

Comme tu le disais, il n'est pas super dispo et on ne se voit pas pour le moment, alors a question

on se voit bientot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT