Est-ce qu'une relation va se nouer entr nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'une relation va se nouer entr nous?

Notapor Faith14 » Thu Jul 14, 2016 1:02 pm

Bonjour, j'ai précédemment écrit un post qui s'intitule "qu'a-t-il ressenti en lisant ma lettre" et, sur les conseils d'une ancienne élève des cours camoin qui a eu la gentillesse de me répondre, j'approfondis ma démarche.

Il y a plus d'un mois, j'ai fait la connaissance d'un homme qui, du fait de sa façon de me regarder (avec une intensité déconcertante) et de m'accorder un intérêt visible de tous (collègues, ma famille), ne m'a pas laissée indifférente du tout. Les premières fois, cela s'arrêtait à des salutations et des regards très prononcés, puis rapidement il m'a pas mal taquinée (toujours en présence de ses collègues), avant de tenter d'en savoir plus sur ma situation de couple. Il s'est alors tourné vers ma puce de trois ans qui m'accompagne toujours pour savoir (de façon détournée et douce) si elle avait un papa "à plein temps". A ce moment, je luis ai fait savoir qu'effectivement, je vivais avec quelqu'un tout en me gardant de lui dire que je n'avais plus de sentiments pour la personne en question, laquelle personne m'en fait voir des vertes et des pas mûres depuis la naissance de notre fille (Il est probable que lui aussi soit toujours en couple avec la maman e sa fille; une relation de longue date également). Après, il s'est montré plus distant sans pour autant paraitre indifférent. On sentait bien que l'atmosphère était comme "électrique". Il était fermé et paraissait même parfois en colère lorsque j'essayais d'échanger quelques mots. Il se montrait expéditif. C'était bizarre. Ensuite, il s'est un peu radouci, jusqu'à me faire la bise -chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Puis il s'est remontré sec et froid. C'est la douche écossaise pour moi. Il souffle le chaud et le froid. Je ne comprends rien. Tourmentée par son attitude, j'ai décidé de me livrer à lui par écrit. Une longue lettre dans laquelle je lui explique à quel point il me plait et me trouble (je n'ai pas mentionné son comportement bizarre envers moi, je me suis concentrée uniquement sur le positif). A la fin de cette lettre, je lui ai laissé mon num de tél. C'était la semaine dernière, depuis je ne l'ai pas croisé et je n'ai pas eu de nouvelles non plus.

J'aimerais de tout mon coeur savoir si dans le futur, une relation (qu'elle soit amicale ou amoureuse) naîtra entre nous?

Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Faith14

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'une relation va se nouer entr nous?

Notapor Faith14 » Fri Jul 15, 2016 5:56 pm

Quelqu'un pour m'aider? S'il vous plait, je bous d'impatience de connaitre vos analyses.

Bonne soirée
Faith14

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT