Créer activité professionnelle indépendante, quel chemin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Créer activité professionnelle indépendante, quel chemin ?

Notapor EVE D'ADAM » Fri Jul 15, 2016 2:02 pm

Bonjour à toutes et tous

Je me sens un peu dans une impasse depuis quelques années.
J'ai l'impression de ne plus avoir d'envie, de motivations...
Il y a quelques années j'étais portée par le désir de devenir comédienne et d'en faire mon métier.
Je n'ai jamais développé vraiment ce potentiel.
Je n'ai jamais véritablement acté ce désir. Des possibilités par-ci par-là... sans toutefois vraiment oser me lancer.
Trop peur de ne pas y arriver. Trop de jugement envers moi-même... beaucoup de doutes, de dénie sur mes aspirations.
J'ai l'impression de végéter sur cette terre.
Questionnant sans cesse ma "place", au travers de la psychanalyse, de la psychogénéalogie, du Chamanisme, de mon besoin profond de vie spirituelle.
Je suis devenue maman, et j'ai mis tous mes rêves de côté...
Je n'ose plus me lancer dans l'inconnu. Et pourtant j'en rêve encore. Alors je me regarde comme étant un être velléitaire en manque d'incarnation, d'autonomie...
Par où commencer pour passer à l'action joyeuse et confiante malgré les obstacles ?

Merci pour vos mots de retour.

Bien à vous toutes et tous,
Eve d'Adam

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EVE D'ADAM

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT