Demande éclairage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande éclairage

Notapor Farah » Thu Jul 21, 2016 11:19 am

Bonjour :)

Je sollicite votre aide pour avoir des informations concernant mon avenir sur le plan financier.

Gratitude.

Farah
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Farah

FORO TAROT CAMOIN

Re: Demande éclairage

Notapor Nelly Oleson » Thu Jul 21, 2016 11:49 am

tu as une demande en cours? tu attends une décision?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Farah » Thu Jul 21, 2016 1:27 pm

Merci pour vos questions.
e suis sans emploi et je me sens perdue. Les emplois que j'occupais auparavant ne me conviennent plus. J'ai essayé de créer une activité en tant qu'indépendante sans succès. J'espère que ma situation trouvera un dénouement car pour le moment je n'ai aucun désir particulier d'activité professionnelle. Voilà pourquoi, j'ai orienté ma question sur un plan financier qui révélerait - peut-être - un dénouement à ma situation.
Farah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Thu Jul 21, 2016 2:34 pm

t'avais pas de clients? j'essaie de comprendre le passé pour voir ce que ça dit au futur.
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Farah » Thu Jul 21, 2016 4:25 pm

Contrats avec des closes abusives. J'ai fini par signer avec une boîte - au bout de 6 mois de non-activité d'agente commerciale - le dirigeant m'a escroqué.
Farah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Thu Jul 21, 2016 7:10 pm

et ça te plaisait ce que tu voulais faire comme indépendante? Je te demande ça parce que tu as de belles cartes au passé. il t'a escroqué financièrement? il y a la justice au début tu as fait des démarches dans ce sens ?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Farah » Fri Jul 22, 2016 7:54 am

Bonjour Nelly,
Je n'ai entrepris aucune démarche. J'ai laissé tombé cette activité. Il y avait urgence à clôturer l'année fiscale - cette activité m'a couté plus qu'elle ne m'a rapporté!
Merci à toi pour ton suivi. :D
Farah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Feuilledesalade » Sun Jul 24, 2016 8:12 am

Bonjour,

vous demandez dans un autre post qu'on vous explique votre situation, mais vous n'êtes guère explicite.
Alors quand vous écrivez "Contrats avec des closes abusives. J'ai fini par signer avec une boîte - au bout de 6 mois de non-activité d'agente commerciale - le dirigeant m'a escroqué."; sans entrer dans les détails, en quoi consistent les clauses abusives, non-activité (cela suppose que vous n'avez rien gagné mais rien perdu non plus et quid des cotisations sociales, de l'impôt sur le revenu ... ?) En quoi consiste l'escroquerie ?
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Farah » Sun Jul 24, 2016 1:47 pm

Bonjour,
J'ai reçu beaucoup de propositions de contrats, cependant, ceux-ci ont été visés par la Chambre des agents co qui me recommandait de n'en signer aucun.Pour exemple, une des clauses abusives récurrente concernait la rupture de contrat engagée par l'entreprise sans aucune indemnité- dédommagement - en retour.
Après 6 mois sans activité car dans l'attente d'un contrat respectueux de mon statut d'agent co, j'ai fini par en signer un avec une boîte. Suite à la signature de 2 contrats avec 2 entreprises, la boîte a refusé de me payer les commissions dues. J'ai ainsi démarché un certains nombre d'entreprises à mes frais - logique en tant qu'indépendante. Donc: sorties d'argent ++++( essence, cotisations etc) et entrée 0.
J'ai fait un prêt bancaire pour démarrer cette activité. Comme je n'avais plus d'argent pour poursuivre, j'ai décidé de mettre un terme à cette activité.

Voilà, j'espère vous avoir mieux éclairé!
Farah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Feuilledesalade » Sun Jul 24, 2016 2:29 pm

Bonjour,

oui au vu des précisions, je peux reconstituer une partie de votre histoire, vous me direz ce que vous en pensez.

La Justice démarre votre tirage : elle évoque les tracas vécus. L'Amoureux à l'envers : au bout de 6 mois d'inactivité.
Chariot : vos déplacements effectués dans l'urgence, car l'Empereur vous stoppe net : il faut revenir sur terre et de manière carrée.
Le Monde : vous vous retrouvez seule dans ces déboires. Vous avez la force en vous de prendre la situation d'un peu plus haut (d'où vos contacts avec la Chambre de Com...).
Pendu : évoque décembre, et la perte de sous. En solution, le Mat vous oblige à prendre une autre route et vous met face à vous-même; vous "devez" accepter ce qui s'est passé (vous n'avez pas le choix), mais aussi regarder en vous-même ce qui vous a déstabilisé (alors que la Justice en début de tirage vous mettait en garde : les clauses excessives auraient dû vous alerter de ne pas accepter). Comment êtes-vous d'habitude ? Vous analysez une situation avant de vous laisser embarquer ?
L'Ermite à l'envers regarde le futur et le Bateleur : ces deux carte à l'envers pourraient signifier : regarde vers le passé pour comprendre sa signification avant de décrocher un nouveau travail (ou de te diriger vers un nouveau travail. Tu dis ne pas trop savoir ce que tu voudrais faire). La Lune et le Soleil : ta famille (frères, soeurs) pourrait-elle te dépanner momentanément ?
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Vivalaviva » Mon Jul 25, 2016 8:46 am

Bonjour,

Ton interprétation me parle énormément!
je suis une personne qui analyse beaucoup.
Au bout de 6 mois d'inactivité, j'étais face au mur, il fallait que je démarre, je payais le RSi et mon compte en banque fondait à vu d'oeil.
J'ai cru, au vu de l'environnement matériel - prêt bancaire, prêt de la Région, acquisition d'une petite voiture que j'adorais - que l'Univers" m'envoyait des signaux positifs et que les galères étaient derrière moi! Quant à ma famille, ma mère m'a été et m'est encore d'un grand secours - elle m'héberge.Moi, qui est toujours aspirée à être totalement indépendante, je n'aurai jamais cru tomber si bas - pauvre; endettée à 53 ans.
Quant à mes aspirations de travail, je dois avoué ne plus en avoir aucune. Je sais que je n'ai jamais été faîtes pour travailler dans un cadre hiérarchique rigide car malgré mes résultats - la meilleure des équipes commerciales- je n'ai jamais connu la reconnaissance des entreprises - pas assez dans le moule!

je me permets de faire un autre tirage.
Mille merciiiiiiiiiiiiiiis

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vivalaviva

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Feuilledesalade » Mon Jul 25, 2016 9:15 am

Bonjour,

je me permets de faire un autre tirage. Et quelle était la question ?
Feuilledesalade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Farah » Mon Jul 25, 2016 10:17 am

Ma question porte sur mon évolution sur le plan matériel-financier.
Comme je n'avais pas posé de question, j'ai effectué un nouveau tirage
Merciiiiiii
:Tar19U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar08U:
:TppfFR:
Farah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 26, 2016 2:22 pm

Bonjour,

Il y a ici 2 comptes pour le même utilisateur, d’où le nouveau tirage.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT