Bonjour Jasmine,
Alors prends mon interprétation avec des pincettes car les tirages amoureux ne sont pas ma spécialité.
Veut-il construire sa vie avec moi ?
Dans le passé, le soleil envers solutionné par l'impératrice, c'est un peu comme si tu avais été une solution à son problème familial.
Amoureux au présent : des choix à faire afin de trouver ce qui est juste.
La roue de fortune au futur, ne tourne pas, elle est à l'envers. Je pense qu'il y a un obstacle. En solution, l'arcane sans nom tranche la tête du monde envers. As-tu peur de perdre une partie de ta liberté, de ton indépendance ?
Le seul couple au futur : le pendu et l'étoile : Le pendu a la tête en bas (il regarde les étoiles mais il est passif) quant à l'étoile, elle verse de l'eau sur la tête du monde (tranchée par l'asn). Comme si elle voulait prendre soin du monde : de son indépendance.
Puis-je lui faire confiance ?
Déjà tous les personnages (sauf le diable) regardent vers le passé.
La papesse ne regarde pas l'empereur dans les yeux, elle préfère regarder le passé. Comme si elle attendait une réponse venant de son passé.
Le monde et le diable sont 2 personnages différents qui n'ont pas évolué dans le même milieu.
Concernant tes questions, je me demande si ce n'est pas toi qui a le plus de doutes en ce moment (en même temps, c'est logique car tu poses ces questions !).
Je ne retrouve pas au futur, toute la volonté qu'il a pu te démontrer avant sa séparation. Est-ce qu'il se sentait enfermé dans son couple avec une communication compliquée ? Il parait passif au futur (pendu). Ton indépendance semble importante est-ce que cela peut lui convenir ?
Je ne vois pas non plus de cartes de communication au futur.
Est-ce que c'est ta recherche d'emploi qui cloisonne un peu ton mental en ce moment et du coup les tirages sur le sentimental ne sont pas très fluides ?
Comme je te le disais, prends ce que je viens de te dire avec des pincettes car je ne suis pas spécialiste de ce domaine
