Solution ou pas pour notre couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solution ou pas pour notre couple ?

Notapor ivana » Fri Jul 29, 2016 1:55 pm

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour trouver une solution à mon problème de couple ... si solution il y a !
Pour situer un peu, en couple depuis trois ans, sans vivre ensemble. Nous avons tous les deux aux environs de 45 ans, séparés tout deux avec pour chacun de nous, des enfants en garde au quotidien.
Notre histoire est très chaotique. Un parcours semé de rupture et de réconciliation, toujours très enflammés. Pourtant nous revenons toujours l'un vers l'autre. Nous avons deux caractères explosifs et nous somme de vrais têtes de mules. Malgré nos différences, d'autres points nous rapprochent, nous nous aimons mais on y arrive pas ... Alors doit-on se séparer définitivement et passer à autre chose ? Y a t-il des concessions à faire ? Un travail sur nous mêmes ? Au fil du temps, nous avons appris à nous connaître évidemment ... à nous pardonner ... nous comprendre ... pour de nouveau, mieux nous aimer ... et puis paf ça recommence !! Re dispute ... c'est toujours violent (verbalement). Nous sommes dans cette phase et j'aimerais savoir s'il existe une solution .. ou pas.

Où est le problème entre nous ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y a t-il un moyen pour que ça fonctionne entre nous ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai posé ces deux questions pour essayer de comprendre mais là j'ai besoin de votre aide :-)

Merci à tous ceux qui auront un peu de temps à m'accorder.
Bonne journée à tous.

Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Re: Solution ou pas pour notre couple ?

Notapor ivana » Sat Jul 30, 2016 9:11 am

Je remonte juste un peu mes tirages.
Merci.
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT