tirage tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage tarot

Notapor cerisebleue » Fri Jul 29, 2016 7:27 pm

Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
cerisebleue

FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage tarot

Notapor cerisebleue » Fri Jul 29, 2016 7:29 pm

bonjour, qui peut m'expliquer ce tirage ?
cerisebleue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 8:39 pm

Déjà que c'est pas facile si en plus faut deviner ta question on n'est pas rendu !
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerisebleue » Sat Jul 30, 2016 6:29 am

bonjour, je suis nouvelle sur le site,
je voudrais que l'on puisse m'interpréter ce tirage de tarot,
et principalement la question : parle t il de mon fils aîné qui en ce moment a des problemes ?
cerisebleue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerisebleue » Sat Jul 30, 2016 6:32 am

Nelly Oleson escribió:Déjà que c'est pas facile si en plus faut deviner ta question on n'est pas rendu !

bonjour, Nelly

je suis nouvelle sur le site, aussi ne comprends je pas encore bien les regles de fonctionnement,
je voudrais que quelqu'un interprete le jeu que j'ai tiré, si possible
dois je poser des questions précises ?
cerisebleue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 7:16 am

il en parle probablement. Le principe le plus efficace pour un tirage c'est de poser une question précise et de tirer ensuite les cartes.
Mais rien ne dit ici que le tarot n'a pas répondu.
Le bateleur en bout de ligne pourrait représenter ton fils. il travaille? Il a quel âge? il cherche du travail?
Toi tu pourrais être Papesse, tu regardes le soleil à l'envers. Le soleil pourrait faire allusion à tes enfants. Tu parles de fils ainé tu as donc au moins un autre enfant. Un autre fils?
La Papesse peut représenter les études. Il travaille ou il est encore à l'école? S'il est à l'école la lune envers pourrait être un internat? il vit loin de toi? il veut revenir à la maison?

L'empereur pourrait représenter le père. Il y a 3 cartes qui font allusion à des maisons. L'un de tes enfants a quitté le foyer? ou vit avec son père? Tu es séparée? C'est ton fils ainé qui a des soucis par rapport à un bien immobilier?

ton tirage raconte quelques bribes de ce qui t'arrive. Sans question ni contexte c'est plus difficile. Explique ce qui t'arrive. comme je disais on gagnera du temps.
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerisebleue » Sat Jul 30, 2016 7:27 am

il a 24 ans, vit avec moi et mon autre fils, plus jeune, son frère qui lui est étudiant
c'est mon fils aîné, né apres deux filles beaucoup plus âgées, il est dans une grande angoisse, ne travaille pas, sort peu de sa chambre, va chez sa psy une fois par semaine, il s'est inscrit à la fac pour septembre mais ira t il ?
cerisebleue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 7:31 am

le bateleur regarde la papesse ce qui peut signifier qu'il a envie de commencer des études. Ceci dit le soleil envers montre qu'il n'a sans doute pas de projet défini. Pas de base pour construire son avenir. des études de quoi? tu es séparée de son père?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerisebleue » Sat Jul 30, 2016 7:43 am

oui, je suis séparée de son père
il s'est inscrit en fac d'informatique, il est grand joueur de jeux vidéo en ligne, et plutot cultivé, s'instruit en autodidacte,
tres intelligent mais angoissé
non il n'a pas réellement de projet
cerisebleue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 7:50 am

oui l'angoisse peut apparaitre dans la lune.

les cartes montrent la maison du père, la 16, en solution de la maison de la mère (la lune). Il a été question qu'il vive chez son père?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerisebleue » Sat Jul 30, 2016 1:06 pm

non, son père ne peut pas l'accueillir
cerisebleue

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT